Népices s'amuse...

Publié le par IsaE

Le magazine de patch (que je me souviens plus le nom ! grrr) a inspiré Népices, qui depuis quelques jours s'agitait fébrilement à chercher le bon tissu, la bonne technique pour accrocher le tout etc...

Bref après quelques jours d'agitatage de neurone voici le résultat :


et encore çà :

Petit détail bien intéressant: l'anneau a été remplacé par un mousqueton qui permet d'accrocher plus facilement un trousseau de clef (et un petit bout de velcro permet que tout le monde reste tranquilement en place dans le bag à main :


d'autres détails : l'étoile qui était en haut du cordon fait maison (j'vous raconterais pas le secret de Népices pour faire des cordons bien solides na !) a été avantageusement  remplacée par la ptite maison d'un autre modèle du même magazine :


Vous avez certainement remarqué l'affreux matou qui fait sa sieste au soleil sur le toit (je ne vois pas de qui on parle hein...)

Et la poignée de la porte alors ? hein ? z'avez vu ?



Eh ouais c'est un petit coeur "made with love"

Eh bien moi je dis Bravo Maman !

et devinez qui en mourrait d'envie d'en faire un et qui n'avait pas le temps ? Moi !

Bein finalement çà tombait presque bien pisque c'était pour moi ! lol

Encore un gros merci M'man, pour l'instant il trone sur le buffet je n'ai pas le coeur de le mettre en service et risque de l'abimer ! lol çà va viender ;)

bizzzz

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 wouahhhhh moi ma maman elle m'offre que des" tuppers"!  et j'aime pô le plastique            veinarde !!
Répondre
N
Coucou, où etes vous ????? j'espère que vous etes toutes deux en pleine forme... Gros bisous.  nelly.
Répondre
F
youhou! Y'a quelqu'un ici?
Répondre
F
et maintenant qu'elle s'est bien entrainée elle va pouvoir passer à la production en série...non ?
Répondre
N
c'est vrai j'me suis bien amusée et ça m'a bien occupée et puis te faire plaisir c'est un vrai ...plaisir et merci aux copines pour les gentils commentaires.bises de mum.
Répondre