Future merveille ?

Publié le par IsaE

ou bien futur retour à la case poubelle ? lol

Bon, en ce moment il y a un truc qui s'appelle "les monstres" qui passe dans Cachan, et c'est toujours un délire et une débauche de trucs plus délirants que les autres...

J'ai beacoup ri avec l'histoire des sajous qui filaient à la benne sur accro, et je me suis encore plus bidonnée quand en discutant l'autre soir chez Imogène avec Bretzel et Val de Bussy, car en fait Val fait comme moi et jette un oeil dans les "monstres" et faut que je vous avoue que si j'avais plus de place pour stocker  y'a un max de choses que j'aurais déjà récupérées à Cachan plage !

J'avais la rage ce soir car j'avais repéré ce matin deux casiers d'imprimeurs (comme c'est la mode en ce moment pour décorer de broderie ! lol) tous beaux tout propres, cachés dans un buisson mais bon z'ont été trouvé entre temps et arghhh z'étaient plus là ce soir, et pis ce matin j'avais pas le temps de les embarquer et les ramener à la maison...

Bref je rentrais vers la maison quand sur un muret j'ai vu d'entassé du matos de cuisine, me suis dit bofff me tente pas le matos de cuisine mais bon je regarde un peu quand même en passant et voici ce que j'ai trouvé :

Cliquez pour afficher l'image suivante

ce que j'adore sur ce genre de boiboites c'est la très  hightech fermeture :

Cliquez pour afficher l'image suivante

c'était apparemment une boite de jeux :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rhoo bien sur ce n'est point du bois z'ancien et tout et tout le toutim, mais bon ce n'est pas non plus du bois neuf et pis c'est gratos ;))))

Je vous avouerais que j'était tenté par les ptites boiboites en bois proposées par Valérie Lejeune sur l'aef ce printemps ci mais que je trouvais çà cher...

Du coup je vais faire un model test avec cette brave vieille boiboite : lui rajouter une ptite poignée toute jolie pour la rendre un peu plus valise (chez moi on dit que y'a pas plus c... qu'une valise sans poignée ! lol

Et ensuite aménager l'intérieur en écrin à brodeuse en simili cartonnage, feutriné et tissuté ;))

Enfin ce soir j'ai plein d'idées ptetre bien qu'après çà va me saouler et la bestiole va retourner d'où elle vient ! lol

Bon pis faut que je vois ce que je fais pour l'extérieur, vais bien la nettoyer avec un chiffon humide, après faut que je trouve de quoi la faire briller un peu sans que çà fasse mirroir moche...

bonne nuitée

IsaE descendante de "chiff"tir" et fière de l'être ! lol lol lol

Publié dans bricol' girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un jeu de backgammon  très chère IsaE<br /> j'en ai deux (...) en superbe boiserie<br /> les backgammons sont toujours présentés ainsi, sauf ceux de voyage
Répondre
V
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhheuh, si tu décides de t'en séparer, je prends!!!!!!!!!!!!!effectivement, la recup, c'est carrément "valab' "... ça vaudrait le coup que je m'en fasse un ti article pour montrer tout ce que j'ai récupéré "gratis" (outre un ours en peluche énooooooooorme, un réhausseur, un transat bb, une voiture à pédales, des livres, des fauteuils chauffeuses, des jouets....)comme nous en avions bel et bien parlé, le coup des livrets sajous à la benne, ça m'avait fait malllllllllll au coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrren tout cas, belle trouvaille... dire que je n'y avais pas pensé avant à ce genre de choses
Répondre
D
y 'aurait pas une copine brodeuses qui serai re-passée par là avant toi ???
Répondre
I
çà c'est possible ou alors les monstrueux sont passés !
T
Ils ne passent plus chez nous, la municipalité a décidé que nous pouvions nous déplacer jusqu'à la déchetterie !!!!! Il me faudrait un petit siège là-bas pour trier tout ce qui arrive ..... y'en a qui le font et ils revendent les jours de brocante !!!!!
Répondre
I
bein ci c'est comme çà que çà se passe chez macdo : la plupart de ce que tu trouves en brocante vient des monstres ;))) donc du coup je ne me gêne pas quand je vois un truc qui me plait ! Mon plus gros regret : j'ai raté un soir un vélo d'appartement quasi neuf et en bon état ! J'ai eu la flemme de le ramener à la maison alors qu'en fait j'aurais pu surement le revendre arghhhh
N
ben t'as récupéré de quoi faire une jolie boite,pour les casiers d'imprimeur j'aurai pu aller voir hier aprem,dommage.bises de mum.
Répondre