Cookies de saison ;) Merci Argone ;)

Publié le par IsaE

En ces temps mouvementés online et ailleurs, bref globalement le Christmas Spirit ne m'atteind pas (enfin pas encore) cette année et vu les pics d'irrascibilité online et en live humpf me suis dit ce matin que tiens ! paf ! j'étais dû pour une séquence cuisine (en attendant le dépanneur de la chaudière qui n'est pas malade mais avait besoin de se faire réviser ...) donc voilà les choses avant enfournage (nement ?!?) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(vouais le chocolat a eu chaud mais bon parait que c'est bon quand même et j'ai goûté c'est bon ! lol)

et la chose après cuisson :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et c'est bon ! d'ailleurs j'ai dû les z'enfermer à triple tour pour que l'affreux tas de poils ne se les engloutisse pas tout d'un coup ;) Remarquez il aurait plus tenu dans sa peau y'en avait 4 plaques comme çà à cuire ;)))

D'ailleurs euhhh juste entre nous hein, j'en ai mangé plusieurs et depuis je me sens euhhhh Mieux ? vi on va dire çà Mieux ! c'est le mot ! LOL

et j'allais oublier de vous dire ! vous savez à quoi ils sont les cookies ? au Peanut butter ! yes mes ptites dames au beurre de cacapouettes ! yippeee ! et la prochaine fois je vais rajouter des raisins secs ! si ! comment çà c'est pas dans la recette ? bein çà y sera na ! lol

Par contre cet aprem j'ai fait un passage éclair chez Brentano's et je n'ai pas vu Cécile de pas de chichis ! comment tesse possible hein ?

bon appétit ;)))

IsaE

ps : pour la recette voyez avec Dame Argone qui me l'a refilée généreusement ;)

pps : vi je brode toujours mais vous z'avez pas le droit de voir ! pas t'encore ! lol

pps : demain je me remets aux fourneaux et çà va être chocolatééééééééééééééééééééééé yippee !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je me demandais pourquoi ils étaient aussi jaunes tes cookies (crus)... les cacapouettes sans doute!
Répondre
A
Salut Isa,<br /> dis-moi, comment est-ce qu'on peut contacter Dame Argone pour la recette de ces cookies qui ont l'air trop bon...........<br /> bises AM
Répondre
C
Jolie Isa, tu n'as pas honte de me faire saliver sur mon clavier (blurp !) alors que je me tatais encore ce matin à stocker trois ou quatre pots de Nutella en prévision d'un deuxième coup de déprime saisonière ! Bon pour brentano's je suis allée piller le rayon soleil levant le mois dernier ! Par contre je pensais retouner faire une petite ballade à la capitale le 4 janvier. On peut s'y retrouver ?
Répondre
*
as tu bien conscience que dans ces moments là (de grandes solitudes pour moi) je te déteste vraiment????;))
Répondre
F
au début je me suis demandé si ils étaient à la carotte ou au potiron.....et alors ils sont trop bons j'imagine ??????????
Répondre