Pâques aux tisons ?

Publié le

Bein en tous cas pour le lundi de Pâques c'était bien blanc bien frais !

Commençons par 2 heures du matin (pissou de l'affreux chien et grosse surprise pour lui comme pour moi ! lol)


Un peu plus tard toujours Lundi matin :


Bein çà promet pour retranshumer vers la capitale et la playa cachanaise...

Bref admirons le paysage (depuis la terrasse gnark gnark gnark) :


Et en route pour une sortie de chien toute blanche :




Un toutou stupéfait in the snow :


Euh là on dirait bien qu'il y a un bain qui chauffe non ?


Mes deux préférées du lot :



Ahhhhhhhhhhhhhh c'est beau hein ? Moi j'aime par tous les temps ! Et puis c'est d'un calme et d'un zen total !

Bon à midi tout avait fondu et çà bouillassait mais bon c'était chouli tout plein ;)

bizzz toutes fraiches ;)

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ces photos.j'aime bcp celle avec ton chin, le contraste entre chemin en terre et les champs eneigés est très beau.
Répondre
D
tout ça donne bien envie de rester à la campagne !!!
Répondre
N
bah tu la vu la neige!!!! pas les montagnes, dis doc 8h10 dehors pour un ludin de paques, tu ne pouvais pas rester un peu sous ta couette!!!
Répondre
N
c'est déjà très calme d'ordinaire ,mais là tout ce blanc c'est super beau sous le soleil
Répondre
D
aahh ben nous les enfants auraient adoré voir ça au réveil, mais il n'y avait qu'une trace blanchâtre sur le toit des voitures... et plus rien au sol ... zut alors !!
Répondre