Plein de nouvelles photos de l'expo de Sceaux ;)

Publié le

ici :)

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM47f2aacf3e670

régalez vous (oui oui je vous mitonne un article mais bon je suis retenue par les taches ménagères ce dimanche et une furieuse envie de reposer mon dos en brodant ! lol)


bizzz


IsaE

Publié dans rencontres brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
madame,je suis conseiller municipal de Cressy, près de Tôtes, et dans le village, nous aimerions exposer des vêtements liturgiques portés par les curés de Cressy. J'ai vu sur votre blog ce genre d'expo. En fait, je voulais savoir si vous saviez d'où provenaient les mannaquins car nous en cherchons. Merci de me renseigner. Ceci est très urgent!!!!!Je vous laisse mon mail qui est taalou76@orange.fr
Répondre
C
bravo a vous pour cette magnifique expoj'en ai pris plein les yeux et merci pour votre gentillesse
Répondre
M
j'y suis allée samedi à l'heure du déjeuner.. visite trop rapide faute de fermeture pour pause méridienne.. ! !mais alors.. mais alors... ppffiouuuuuuuuu  ! !sublissime de chez méga superbe ! !
Répondre
F
MERCI!!!! C'est du délire cette expo!!!!! Je vais venir cette semaine lavoir.BIZZZzzz J'espère que tu t'es bien reposé ledos.
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos.
Répondre