A vot' bon coeur

Publié le par IsaE

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'association est gérée par des "gens biens" comme dirait notre Abbé Pierre et nous connaissons les dirigeants, vous pourrez acheter des petites portes monnaies, petites pochettes etc... le tout à prix doux, tout en faisant une bonne action (mon porte monnaie pour les USD vient de chez eux il est top un peu batik et bien solide je vous le prendrais en photo...)

Et dois je rajouter qu'il y a un vide grenier boulevard Arago ce weekend pour vous convaincre hein ? :)))

 

bonne journée

IsaE

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comment faire lorsque l'on est tres loin,y'a t'il un site,un relai?
Répondre
T
C'est trop loin pour moi !!!!!!!!
Répondre
N
j'ai déjà acheté à cette asso ,les articles vendus sont de qualité ,pas chers et vont de la petite bourse ,au sac ,à la grande robe africaine,aux jupes que l'on noue autour de la taille,aux petits hauts sympas en coton(très bien qd il fait chaud)etc..........et ça permet de vivre à des femmes africaines en travaillant sans etre exploitées.
Répondre