Le retour ;)

Publié le par IsaE

J'aimerais bien savoir qui a chanté sous la douche parce que mama mia plus on avançait vers la grise capitale plus çà se couvrait ! lol

Bellapix étant en maintenance bein z'allez devoir attendre pour les photos pffft mais bon faut bien que çà se fasse il parait ;))

Au menu il va y avoir :

- les photos de la marmelade de cerises

- le fameux quatre quart aux fruits confits (trop bonnnnnnnn si si désolée je me la pète en cuisine ! lol)

- des achats de londres

- pas mes broderies en cours vu que ce sont des futurs cadeaux arghhh oui je sais mais bon je peux rien dire ;)

- des photos de la campagne de bout d'brousse creek là ouske les pollens piquent !

bon bein rendez vous quand çà fonctionnera ;)

bizzz

IsaE qu'entend pas de buts ? sont où les lusophones du quartier ? lol lol lol trop top de suivre les matchs à l'oreille ;)

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ici, grande colonie de portugais + reste des pétards de la Saint Jean = pas dormi de la nuit... et vive le foot!!
Répondre
N
c est normal les bruits sont ici, steph bouent devant la télé lol!!!!!!!!!!hum devais être bon le gâteau
Répondre