Les z'encours de Népices

Publié le par IsaE

Eh voui, Népices brode aussi pendant notre pause brodeuse vacancière (en attendant le frais pour reprendre du pinceau lasureur des bois ! lol)

et aussi ptetre bien que va reprendre aussi son quaker à 6 mains mais bon là tiens j'en entends plus parler depuis deux jours ! lol

Tout d'abord une pochette d'amap (temporairement abandonnée... depuis hier aprem mais çà va pas durer ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et pour continuer un ptit lapinesque l'air de rien que j'avais déjà fait l'an dernier pour l'échange d'été d'accro.... et qui lui faisait de l'oeil :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilou suite au prochain épisode ;)))

et désolée pour tous les articles à la file mais bon çà délire tellement en ce moment que quand çà fonctionne je dépote les photos et les z'articles ! lol

bizzz

IsaE

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, je vous explique car je viens de les avoir au tél, elle brode le matin au frais sur la terrasse, les pieds en éventails, l'après midi au frais dans la maison en mangant de bons tiramisu, voyez avec tous ca y'a du rendement
Répondre
T
Vous n'avez pas trop chaud pour broder comme ça ???????
Répondre
H
Mais comment faire pour broder par cette chaleur?<br /> bravo pour tout ce travail
Répondre
F
et ben dites donc vos etes productives toutes les deux  bravo en bloc pour toutes ces merveilles !!!
Répondre