Chuis dégoutée, verte de rage et feignasse !!!

Publié le par IsaE

Sans rire je suis verte de rage et j'en pleurerais ! si si si promis !

Et vous le savez çà ne me ressemble pas çà !

Bon je vous raconte ? Y'a une douce internaute brodeuse, rien de moins que notre Argone qui m'envoie un mail ce weekend en me demandant si je suis là en ce moment, du coup je me regarde et pis je me dis vi chuis encore là ! lol

J'avoue je ne comprenais pas pourquoi la miss amateuse de bibine me demandait çà...

J'ai eu le fin mot de l'histoire : Jeudi dernier, pas celui du salon de MCI celui d'avant donc çà va bintôt faire 2 semaines ! la coquine m'a posé une z'enveloppe !

Jusqu'ici tout va bien ?!? Nan !!!!!!!!!!! parce que cette fichue enveloppe n'est jamais arrivée !

Et vous savez quoi ? çà me fiche les nerfs en pelotte sérieux !

Arghhhhhhhhhhhhhhhh mon facteur va m'entendre ! Enfin le facteur que je vais chopper parce que depuis que mon facteur-courrier a eu de la promotion sont bien gentils mais c'est la débandade, quant à mon facteur-paquet-chéri-préféré qui fait plein d'efforts je le vois pas en ce moment !

bon vala tiens çà va déjà mieux d'avoir vidé mon sac à malices !!!!

Ah pis chuis feignasse aussi, ce soir j'étais bien partie à l'heure et tout, la ligne 5 a été sage, j'aurais pu aller à l'aqua-pouffe bein nan ! pas eu le courage ! je suis rentrée (avec le fameux 184 pas rouge...) direct à la maichon ! pas sérieux.... surtout après les gâteaux de ce weekend ! lol

Bon, je peux faire quoi avec la poste hein ?!? J'attends ? je retourne le bureau de poste entier ?

bizzzzz

IsaE que çà va lui passer mais là elle à les nerfs sérieusement.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon j avoue c est moi , tu sais quand je suis venue l autre fois hihihih
Répondre
V
t'es bien sûre qu'elle l'a posté ?  ;o))))Argone, une preuve !   :0036:
Répondre
N
allez croisons les doigts ,pas les moustaches hein pasque j'en ai pas,va bien finir par arriver ce kado .Promis je fais hurler le bag couineur dès qu'il est ds la boite aux lettres chez toi.VJ c'est pas beau de piquer les kados des topines!bises de mum.
Répondre
*
bien fait! et toc!!!!c'est moi qui ait détourné le paquet! argone c'est ma NSP à moi !!!!;))))))))))
Répondre
V
Hips... bonchour, chuis le pochtier qu'a bien trouvé le paquet hips... d'Achgorne... merchi pour toutche cette bière ! l'était ...oups... divine !
Répondre