tease tease tease.....

Publié le par IsaE

Chuis allée faire la queue à la poste et vala kes ke j'ai envoyé :

çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

pis çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(non pas le chat avec bonjour le cadeau ! mais bon vous voyez il aide hein....)

Et une fois emballé çà donne chat :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(voyez pour preuve le matou est toujours à côté hein...

gnark gnark gnark non mais je vous en dirais pas plus de kes k'il y a dans les boiboites (et j'ai pas fait de photos de ce qu'il y a dedans arghhhhhhhhhhhhhh la truffe blondasse que je suis !!!!)

bonne réception ;)

IsaE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
et mes cookies alors????????? !!super le coup de la lessive! et tu ne te prends pas une jetasse toi à la Poste avec des paquets pareils?? !!
Répondre
T
Oui, ben moi, je trouve sympa que tu offres de la lessive et des chaussures, mais es-tu bien certaine que ça fera plaisir ?<br /> Oui ! Je sors !!! Tout de suite, même !
Répondre
F
t'es un poil rude to yourself dear truffe!
Répondre
C
t'as enlevé la lessive avant de remplir le carton ? Ou cela remplace les frites en polystirène ?
Répondre
J
Encore des gâtées en vue. au fait je connaissait la truffe blanche, la noire mais pas la blondasse! Ca se mange ça la truffe blondasse ?
Répondre