Samedi shopping patcheur et usage de papattes ;)

Publié le par IsaE

Ce samedi matin de bonne heure levée (euhhh juste entre nous à l'hôtel vous claquez toutes les portes de l'hôtel dès 6H30 le samedi vous ? lol moi non mais bon y'en a des qui...) bref j'ai mis les pieds hors du lit passé la sacro sainte heure limite de 9 heures et toc ! pour les voisins qui font du bruit ! na :)

et je suis partie armée de mon plan et de quelques z'adresse gentiment sussurées par dame Argone, tiens d'ailleurs Argone faudra que tu me dises ouske tu les as trouvées les z'adresses (tu vas comprendre après ! lol)

Donc j'ai enfourché vaillament the fameux bus number 36 connu intersidéralement n'est il pas ;) pour filer jusqu'à Orchard Road (là ouske c'est que des shopping centers, entre autre plaza singapura, vous vous souvenez dites hein ? lol)

Pour aller là :

Cliquez pour afficher l'image suivante

ah non pas là c'est en constuction ! lol

là je vous dis :

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon non plus et là y'a pas d'code ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon là dans cet immeuble (oh le beau taxi garçon)

Cliquez pour afficher l'image suivante

ohhh le beau taxi fille ! lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon y'a juste un ptit soucy : ouskon traverse là dedans ? sacré binz pis çà coûte cher ici de ne pas traverser ouskil faut !

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon bein là au bout de la rue pffft faut revenir en marche n'arrière après (z'avez vu l'interdiction de stationner c'est le même panneau que nous ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

des cabines téléphouniques de là bas (que je sais pas comment ils font pour entendre d'ailleurs....)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon on traverse : (attention au motard)Cliquez pour afficher l'image suivante

regardez ces plantes là on les a en pots chez nous :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et çà aussi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

à quelques mètres de l'artère la plus fréquentée de singapour : zoup là plein de plantes et de chtites fontaines :

Cliquez pour afficher l'image suivante

regardez :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et celle là sont pas mignones hein ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon on y rentre dans ce shopping center ? lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

ouhhhh çà s'annonce space pour trouver dans quel niche se trouve la magasin de patch...

Cliquez pour afficher l'image suivante

leur organisation est rigolote : regardez on voit le nez des voitures qui font dodo en attendant leurs propriétaires chéris : (au prix des voitures ici on peut le dire...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon alors ouske c'est le magasin ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon après plusieurs tours dans les z'étages : pas l'ombre d'un magasin de patch...

Cliquez pour afficher l'image suivante

ras les couettes (mais joli escalier) j'attrape le téléphone (celui du bureau tanpis c'est une urgence ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et la gentille madame de la boutique me confirme qu'ils ont déménagé il y a un an !!!

Pas de panique, j'embarque illico presto dans un taxi (vert grenouille pour le coup mais pas le temps de prendre une photo) et hop je passe le phonetel au chauffeur qui se fait expliquer comment y aller...

Et nous arrivons dans ce quartier :

Cliquez pour afficher l'image suivante

le quartier malais, dans cette boutique :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quilts N'Sew Forth

64 Aliwel Street, Singapore 199940

tél : 6736 2108 fax : 6291 1296

entre les métros Burgis et Lavender

email : info@quiltsnsewforth.com.sg

website : www.quiltsnsewforth.com.sg

Et tadam !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

la madame de la boutique (qui a le bon goût d'être française du coup on a taillé une bavette en VF rahhhhh que çà fait du bien ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'ai fait quelques achats (sorry sont déjà in the valise prêts à partir ! lol) en bref des tissus patchs d'halloween (on en trouve de moins en moins chez nous et y'en avait des craquants) et une ou deux bricolettes ;)

et voilou encore une boutique singapourienne à votre menu ! lol

bizzz

IsaE

ps : donc Argone la madame de la boutique aimerait bien savoir où tu as trouvé les z'adresses pour au moins faire corriger la sienne qui est erronée ;))) vala vala vala ;)

 

 

Publié dans Singapore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OOoooh ! On dirait Vent du Sud, à Villeurbanne, la boutique !!!
Répondre
B
Nous sommes bien toutes pareilles !  Faire des kilomètres pour trouver LA boutique que nous cherchons ! Imagine la tête de notre homme lorsqu'il nous accompagne !! En bonus : parler français !!
Répondre
N
ET bien c'est du beau de soudoyer madame isa, en tout cas, il y a bcp de belels plantes dans les rues de singapour.Bisous
Répondre
B
Ben voilà encore un endroit où dépenser des sous si l'Homme m'amène un jour à Singapour !! Bon retour (sans trop d'excédents de bagages ?)
Répondre
I
je m'entraine à faire mes supers zyeux de cocker pour l'enregistrement, en espérant tomber sur un môssieur compatissant, je touche du bois on ne m'a jamais fait payer d'excédent de bagages et pourtant j'ai déjà fait des sommets jusqu'à 42 kilos sur 20 autorisés ! lol<br /> pis d'abord z'ont qu'à me faire voyager en business j'aurais droit à 60 kilos na !<br /> bizzz