Je brpdouille et vous ? :)

Publié le par IsaE

voui voui voui voui voui y'en a des ki font des merveilles immenses et tout çà tout çà, bein moi je fais un chtit truc en 6 points par centimètre en fil Kastanie (n°27 coton) de chez tentakulum que bon j'voudrais pas cafter mais c'est de la faute de mdame Bretzel Von Accroforum qui fait des choulies choses avec et que du coup j'avais pas du tout prévu ce fil là et que j'en ai acheté chez MA Béné à moi de chez broderieshop et toc !

Bon  j'imagine que vous êtes viendues jusqu'ici pour voir ?

allez vaille vaille je vous montre :

Cliquez pour afficher l'image suivante

bein çà me plait bigrement du coup j'en ai recommandé j'ai de grands desseins pour ce chouli fil tout doux qui me plait bien ;)

voilou vous savez tout ;)

bizzz

IsaE

ps : les photos de Népices arrivent, faut que je lui montre comment télécharger les photos de l'apn sur bellapix ;) bientôt une galerie rien que pour vos zyeux z'ébahis ;)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce fil est super!cécile,patience il faut attendre la fin de la brodure!mum.
Répondre
C
belle couleur ! Cela va être quoi après les finitions ???
Répondre
L
tu as un beau fil, tu as une belle toile, tout va bien! :-)
Répondre
A
C'est vrai qu'il est beau ce tentacule ;-)))
Répondre
N
c est très beau!!! continuenanou
Répondre