I know where the easter bunny is ;) je sais où se cache le lapinou de Pâques ;)

Publié le par IsaE

Non pas là, certainement pas !!! (no, not here, certainly not !!!!)

Cliquez pour afficher l'image suivante

ahhh les bonnes petites n'asperges vertes et les champipis tout ronds de notre Auchan nivernais ! vous imaginez bien sur que celà a rejoint prestement une bonne dose de farfalles et un gros soupçon de mascarpone n'est ce pas ? lol L'en reste pour demain midi (ah vi on fait pas dans le gigot chez nous ! lol lol lol on préfère voir les gigots cavaler dans la nature ! )

Bon alors mais où est il ce lapinou ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

surement quelquepart par là (remarquez il va faire beau demain ! lol)

Là ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

oui là regardez caché dans l'herbe !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah vi j'ai pas fini, m'enfin vous z'inquiètez pas il m'a dit qu'il passerait voir tout le monde quand même ;)))

Faut dire aussi qu'on a eu d'autres lapins euh pardons activités sur le feu par ici : le vase d'expansion de la chaudière à lâchement explosé hier soir, moralité nous avons fait le ménage de printemps sans le vouloir ! lol lol lol mais bon oufffffffffffff c'est réparé ;))) m'enfin çà surprend ce genre de choses, pis bon on avait pas pris rendez vous sur ce coup là ! lol

bizzz et bons chocolats ;)

IsaE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam ! tu m'invites ??<br />  <br /> comment ça, il en reste plus !!!??? ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Répondre
I
bon bein si tu fais les questions et les réponses toute seule maintenant ;)) Non y'en a plus ! lol par contre y'a des scones çà y'en a  ! lol lo llol