Bougez plus restez là faut que vous voyez le scoop du jour la merveille !

Publié le par IsaE

Regardez voir un peu ce que ma Fati à moi vous a mitonné !

 

Bon y'en a qui ont déjà vu lors du pique nique de l'ile de la jatte mais ayéééééééééééé les annie cicatelli girls on laché leur merveille !

 

là sur le site : http://www.anniecicatelli.com/

dans quoi de neuf ? porte fils initiales en bois !

 

http://www.anniecicatelli.com/letrasmadeira.htm

 

et qui c'est qui l'a déjà réservé ses crucs à elle ? hein ? lol

 

et qui c'est qui va pas raler parce que pour une fois le i n'est pas le parent pauvre de l'alphabet ? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! lol

 

bonnes bavouilles

IsaE pas peu fiere de sa topinette ;)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut aux brodeuses et à leur clan sur over-blog dans la catégorie "maison et décoration"...j'essaie aussi de broder, mais avec des parpaings...ça compte ?<br /> Amicalement.<br /> <br /> http://autoconstruction.over-blog.com/
Répondre
N
c'est trop boooooo,j'en veux un aussi ,félicitations à not Fati
Répondre
I
Euh dis moi ma Marie, à quoi veux tu t'abonner ? lol lol lol<br /> Parce que Fati a une newsletter sur son site "Elle" ! lol<br /> bizzz<br /> <br /> IsaE
Répondre
M
Dis, on peut pas s'abonner ici??? j'aimerais être tenue au courant!!! MOA!<br /> <br /> Les lettre d'Annie, j'en ai vu les prototypes chez Fati, lors de mon passage à Paris, le résultat est magnifique!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
A
Ils rivalisent tous de talent les threads keeper ... entre ceux d'Annie, ceux des fées, les zozios anglais et les coeurs de laura ... pffff
Répondre