En attendant les beaux jours....

Publié le

Et même que nous sommes parait il au printemps si si il parait, non il a pas grêlé tout à l'heure que c'était tout blanc sur l'asphalte de la ZI et que non y'a pas un vent à décorner les boeufs du coin (que y'en a pas non non non y'en a mais pas des à quattres pattes...)

Bref toujours est il que celà fait presque deux semaines que ce charmant livre est chez Népices et que pffft je n'ai point eu le temps de mettre les photos en ligne (et overblog débloque complètement de la maison grrrrr et euh comment dirais je, pas toujours le temps de le faire du bureau ? lol parait que j'ai autre chose à faire...)

Donc voici voilou quelques photos non exhaustives, volontairement pas spécialement en gros plans et surtout pas des modèles en entier terminés mais bref juste de quoi vous allécher :













Livre écrit et réalisé à quatre mimines par mes (oui bein quoi c'est une marque d'affection  ! lol) Sylvie Castellano et Sophie Delaborde à moua ;)))

Bravo les filles et continuez ! On adore chez les ZE au grand complet en prendre plein les zyeux ;)

bizzzz

IsaE

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau le livre je ne m'en lasse pas !
Répondre
F
HUMMMMM!!!!!! OH LA LA LA!!!!! Trop beau.....trop beau....et encore trop beau!!!!! Mais tu les connais ces superbes créatrices que j'adore!!!!!?????T'as trop de la chance!!!!!Joyeuse Pâques avec des bisous chocolatés!
Répondre