Samedi de Pâques au vert :)

Publié le

Revue de troupes :

Commençons par le futé (mais débordé) chasseur :


Le chien de garde (de canapé) et fier de l'être....



Flagrant délit d'occupation illégale de la route (le petit peuple se rebelle il y a trop de souris à chasser et manifeste vivement son courroux.. mouarff) :


les protestations sont plus que virulentes :


Mais le manifestant est vite dispersé par les forces de l'ordre :


et le travail reprend mine de rien :


Faut dire que le service d'ordre en livrée noire et blanche veille au grain :


bon maintenant que le travailleurs du samedi ont repris du collier nous pouvons enfin admirer le paysage :)


Les printanières sont là,  même si chat caille le printemps est donc vraiment là ;)





Bon c'est pas l'tout mais faut rentrer parce que "y'a faim" et "y'a çà à faire" :


 

Ouaip des muffins monstrueux banane choco avec un bon thé "flamenco" (au gout d'amandes et relevé de baies roses miam !)

Et moi j'ai çà a faire ! lol (si vous trouvez quel modèle c'est je vous fais des muffins na ! lol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
si vous ne voyez pas les photos c dommage ,sont trop mignons nos monstres in the country!
Répondre
D
comme VJ pas moyen de voir les photos crotte de bique
Répondre
*
bouhh je ne vois pas les photos... je hais OB!! lolje reviendrai plus tard!bises chocolatées!
Répondre
N
hm c est bon ca
Répondre
D
bon ben je vais me laisser tenter par aller poser du papier bleu ciel, moi ... y'a des choses tentantes... et zut de crotte, j'vtrouve même pô le modèle pour avoir des muffins ... pfffff
Répondre