De toutes façons c'est de la faute de Bill ! ;)

Publié le

L'autre jour, Bill présentait "perfidement" une recette anglaise qui me titillait le palais à distance (pour celles qu'on rien suivi c'est là : http://bill.et.marie.over-blog.com/article-18653625.html faut vraiment tout faire dans cette maison ! lol)

Du coup je suis remontée à la source et j'ai cherché le dit bouquin dont venait les recettes (si vous espériez un truc hautement littéraire sur ce coup là, so sorry mais vous vous êtes plantés de blog ! lol)

Bref après moultes masi très rapide mulottages voici ce que j'ai reçu Vendredi matin (mon kafteur des paquest à moua est revenue de ouacances ! yipeeee)


Ils sont tous très chouettes ! surtout celui sur la bouffe US ! du délire et j'adore le ton de la dame ! Le simply british est à se rouler par terre, et cadeaux gourmands est truffé d'idée sympas pour pas cher, je mettrais un bémol sur le cookies, muffins and co car tout petit (je n'avais pas regardé la taille du truc sur amazon en commandant c'est de ma faute à moua ! mea culpa maxima !) mais hyper pratique à glisser dans le sac du weekend ou en voyage histoire d'épater la galerie avec quelques génialissimes recettes rapides (y'a même la custard dedans yes !!!)

Du coup pour me venger de cette sauvage agression oculaire, et vu que Madame carrefour je sais pas où elle va pêcher ses bananes mais bon surement pas où il faut because le lendemain de l'achat elle ne sont plus mangeables telle que (peuvent rembourser la tva hein sur les fruits frais vu qu'ils sont pourraves ! lol)

Bref j'ai fait un vrai un bon, un gros, un joufflu Banana Bread reconstituant des familles :




et à l'intérieur encore tout fumant sorti du four çà donne çà !


et les recettes dans les bouquins y ressemblent mais çà n'est pas encore çà ! lol et pis moi je suis une affreuse en plus des bananes et des noix j'ai rajouté des pépites de choucoulat na ! trop bon ! sauf que moi je ne l'aime qu'à la sortie du four ! lol

bizzz sucrées

IsaE

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rohhhahhhhhhummmm!!!Banana !chocolat !!!!en colissimo c'est possible ? aussi !
Répondre
D
troooooooop appétissant, çà méritait de l'afficher dans mes liens et de lui faire un article sur mon blog , est ce que tu en à fais un tuto ? les gourmandes que nous sommes hi,hi,hi
Répondre
B
Et voilà ... je pars en vacances et on m'accuse de tous les maux ! Ravie que ces bouquins te plaisent ... j'ai craqué récemment pour celui sur la cuisine US, mais je n'en ai encore rien fait ... peut être un de ces week ends ... Bon week end (ponté?) Bises
Répondre
*
j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu.... arghhhhhhhhhhh
Répondre
A
HO HO HO .... que de craquages gourmands !! je vois que ta bibliothèque s'enrichit de plein d'idées à savourer bientôt :-)))bizzz
Répondre