J'avoue tout ce weekend j'ai péché par deux fois ! ;)

Publié le par IsaE

Oui la gourmandise est un péché mais mignon na ! (d'ailleurs tiens c'est péché ou pêché je sais plus ! faudrait que je me mette à lire en Français çà m'aiderait des fois ! lol)

Bon çà a commencé hier (samedi), j'avais dit que je ferais un crumble aux pommes... Parce que mes pommes ramenées de la brousse font un peu la trombine sauf que.... A force de voir des magazines sur les fruits rouges et à avoir la paupière qui saute en permanence (chez moi on dit que c'est un manque de magnésium et que le choucoulat c'est souverain pour çà ! mouarrrff)

Bref voilà l'objet du premier délit :


Une autre photo compromettante :



et le deuxième délit :


ouais un tiramisu fruits rouges qui n'a pas encore eu son choucoulat en poudre et ses framboises du dessus (pas encore pensé à faire la photo ! lol)

Et bon je confesse que d'une le gateau choco framboise (de l'incontournable blog Bernie's crumble) n'est pas terminé de dévorer (Népices a un doggy bag et moi z'aussi ! lol) et les tiramisu, 13 en tout sont pour le bureau demain (moins un pour népices toujours dans son doggy bag...) et que j'avais déjà donné la recette ici bas sur ce blog, même que j'avais dit que je ne refaisais plus de tiramisu pour le bureau mais un des "collègues" du sud m'a fait ses zyeux de cocker battu alors j'ai succombé ! lol

Bon app'  :)))

bizzzz sucrées

IsaE

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
difficile le doggy bag avec le tiramisu ... faut tout finir !!! LOLappétissantes tes photos :-9
Répondre
N
et moi j'en ai un à déguster tataleur!merci et bises de mum
Répondre
N
ET MOI J EN VEUX§§§§§
Répondre