J'ai répondu....

Publié le par IsaE

à pas mal de vos commentaires notamment sur Londres ;))))) Je finirais demain surement...

et je continue au fur et à mesure

Ptite info : j'ai créé deux nouvelles rubriques :

- UK : vous y retrouverez toutes les infos sur londres et ses salons, soyez sympas je rajoute des photos au fur et à mesure pour les salons donc un peu de patience et de compréhension...

- salons de thé : petit à petit je vais mettre et identifier les reportages sur les salons de thé où je passe un tit peu partout en France (pour les salons de thé anglais allez dans UK...)

voili voilou fait chaud, vu le bruit la France a bien du coller deux citrouilles aux coréens mais bon à part faire peur au matou qui du coup est rentré fissa en ayant les chocottes çà fait du bien de ballader le super chien tranquille sans personnes dans les rues ;))

Bon courage pour la reprise du Lundi

Isa qui va aller voir dès demain matin si l'a pas gagné au loto des fois que ;)))))

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'suis d'ac avec SAra c'est le desespoir pour les fouteux de canapé!FRL
Répondre
Z
merci
Répondre
S
Le bruit, ça devait être les cris de désespoir...
Répondre
N
RHAAAAAAAAAAAA NON match nul,sont nuls ces foutex heureusement qu'on n'a le rugby.Bravo pour ce trvail, tu es une vrai pro
Répondre