Merci à toutes mes bonnes fées :)

Publié le par IsaE

Pour leurs z'ondes positives, mails, sms, messages ici et ailleurs :))

Au jour d'aujourd'hui et au vu des négociations en cours je quitterais mon poste le 31/10 enfin je vais dire le 15/11 parce que les connaissant çà sera jamais ok le 31/10

Merci à toutes pour votre soutien et vivement jeudi soir ;)

 

bizzz

IsaE

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La fin semble toujours plus longue qu'en réalité, donc je continue mes ondes positives jusqu'au 31/10... Plein de bisous
Répondre
I
rhoooo merci c'est gentil et c'est vrai que çà va être hyper long....<br /> Surtout qu'ils veulent que je fasse un bilan complet à fin septembre tout en apprenant la compta à mon remplaçant ! trop fort ;)
B
Tu te prendras quand m^me quelques jours de vacances entre 2 ....
Répondre
I
vais tenter, mais bon çà faut voir si je suis over the top vendredi et qu'ils m'embauchent ou pas ;)
M
Bon j'avais pas vu pour ce matin, mais je me réserve pour vendredi!!!!!
Répondre
I
Rhaaaaaaaaaaaa merci ma belle ! et devines quoi ? j'ai exigé qu'on me laisse ma RTT du 13/10 je vois pas du tout pourquoi ? pas toi ? lol
A
bien fait pour eux !!! bizz bizzz
Répondre
I
tu l'as dit et moua au moment du bilan je suis pas là et je réponds plus à mon bag couineur ! lol lol lol
T
Bravo, c'est top!!!!!!
Répondre
I
merci pour ton enthousiasme ;) voyons si la suite me donne raison ou pas...