Le Just Cross Stitch Xmas Ornaments 2006

Publié le par IsaE

Il est sorti, il est beauuuuuuuuuuuuu il est tentant ! ;)))

Vous pourrez le voir en détail ici :

http://cgi.ebay.com/NEW-2006-JUST-CROSS-STITCH-SPECIAL-CHRISTMAS-ORNAMENTS_W0QQitemZ250029629939QQihZ015QQcategoryZ953QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et tiens y'a des traditions comme çà dans la vie : au départ "c'est à cause de" Nat de Québec que je l'avais, elle me l'envoyait chaque année et je suis devenue accro complète à ce rendez vous qui annonce Noel et ses réjouissances ;)))

Maintenant je le commande chez ma Mercière chérie aux US et je le déguste toujours sans modération et avec grand plaisir ;)) pas vous ?

Moua je dis que cette année entre le numéro anniversaire des 10 ans et celui là nous sommes gâtées vernies tout çà tout çà et que vont avoir du mal à faire mieux ;)))

Vivement que mon paquet arrive à la nage ;))

bizzz

IsaE qui dit que s'rait temps que j'ai un peu le temps de broder et avoir mal à la patte ! lol

ps en ce moment même je bavouille allègrement sur le modèle n°2 de la première page présentée (après la 1ère de couv') et vous ?!?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour <br /> qu-il est beau ce magasine comment faire pour le commender ??<br /> Je ne comprend rien a l' anglais.
Répondre
I
Il est dispo sur le site d'univers broderie et surement chez d'autres cyber mercières française ;))) tiens nous au courant ;) bizzz
D
moi je bavouille sur le 1 de la seconde page et surtout le 7 de la 3 ème avec la tite maison bleue et le mouton... ce serait bien du LHN ça, d'ailleurs car je viens en plus de finir le counting house avec une tite maison et 2 moutons.... <br /> bêêêê;..
Répondre
N
moi aussi j'aime bcp le SB! encore plein de croix en perspective pour Nono.bises de mum.<br />  
Répondre
T
Moi, c'est le n°1 de la deuxième page de modèles!!!!!!
Répondre
I
très bon choix aussi ! faut dire j'avais pas percuté que c'était SB ! lol<br /> et que penses tu de la page 5 ? j'adore l'idée de la ptite fraise et le "joy 2006" avec les glandounets verts ! too much ;)))