Shopping du soir...

Publié le par IsaE

Ce soir j'ai jetté l'éponge à 17h15 : ras les couettes et la truffe des bruits de perceuse, scies et autres "foires" en tout genre, parce que bon faut bien se le dire c'est la fête au village dans mon ex service ! lol

J'ai donc filé fissa à Place d'Italie commander mes nouveaux hublots et pis me restait un tit peu de temps avant la pistoche alors voilou mes z'achats :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(dommage vous voyez pas bien c'est un chouli haut en dentelle avec un chouli collier assorti çà c'est pour aller passer l'entretien de vendredi, çà sera "servi" avec une veste noire (note perso : penser à dépoiler la veste avant de partir ! lol) et un pantalon noir et surement les shoes qui suivent...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai craqué sur les chaussures : 29.90 euros en plus super confortables et originales sans trop l'être ;)

et voilou vous savez tout ;) çà vous parait bien pour vendredi ?

bizzz

IsaE qui bizarrement travaille pour une grande marque de vêtements mais achète ses fringues chez Jacqueline Riu ! lol (le psychiatre expliquera il parait ?!? lol lol lol)

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
t'as pensé à retirer les zétiquettes??? toutes? bon ça va alors! tu peux y aller :))
Répondre
N
J'adore tes chaussures, tu les achetés à CACHAN!!!!!!!!bises
Répondre
N
ça m'a l'air parfait pour vendredi,tu vas les impressionner,bizz de mum
Répondre
F
le conseil du jour par doudouille : gaffe aux ampoules si tes zoulies chaussures son neuves!!!<br /> Pour le reste, laisse le charme agir. Be yourself!!!
Répondre
C
Très mignon le petit chemisier romantique, et les chaussures itou.<br /> J'aime bien vêtements de chez J Riu, c'est là que je m'habille (avec la redoute et ... Tati (si, si )).  Au moins je peux rentrer mes fesses zé mes cuisses dans leurs pantalons.<br /> Pense au sourire dès le début de l'entretien. J'ai lu que c'étaient les premières 5 secondes qui étaient déterminantes. Si tu es reçue c'est que déjà ton CV leur a plu, donc le reste c'est CHEESE !
Répondre