Petite avancée brodeuse ;)

Publié le par IsaE

Pas moyen que je brode dans la voiture : à la fois trop crevée et trop sautillante de l'entretien de ce matin, surtout que le bag couineur a couiné et que jai eu un message du cabinet de recrutement qui confirme qu'ils sont enchantés de m'avoir rencontrée et qu'ils ont hâte de travailler avec moi :)))

Bon quand à dire que je suis "ze perle" faudrait ptetre pas pousser hein ;))))) (tu veux combien mon Argone ? lol lol lol)

Bref tout çà pour dire que nous sommes bien arrivées : qu'il fait pas trop mauvais et que la pluie à le bon gout d'attendre que nous soyons rentrées pour s'y mettre et que fait pas froid :)

Dans tout çà ce soir j'ai brodé un chouillas :

Cliquez pour afficher l'image suivante

ps: c'est toujours pas pour vj ! lol lol lol lol

çà avance pas mal hein ? bon demain j'ai des finitions à faire mais je pourrais pas vous montrer parce que c'est pour vj justement tiens ! lol

Pis bon y'a un nid de guêpes qui s'est mis dans le capot de remplissage de la cuve de gaz, faut que je vois avec les voisins comment faire pour les virer, chuis allée voir ce soir (de nuit) elles sont pas nombreuses et roupillaient mais bon faudrait pas que le msieur du gaz se fasse piquer en livrant :(((

Voili voilou vous savez tout ou presque ;)

Isa qui va cuver son bol d'air en roupillant tiens ;))))

ps : Nanou les noix ont pas l'air d'être encore décidées à tomber donc on va ramener de celles de l'an passé que l'on a fait sécher ici ;)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FELICITATIONS !! Pour le nouveau job !A mon avis, en plus de ton talent, ce sont tes joulies chaussures qui ont fait la différence... c'est sûr !!Bisouxxx
Répondre
D
bien contente pour toi, ma belle ...<br /> pour le nid de guepes..<br /> http://domie45.over-blog.com/categorie-672563.html<br />  <br /> bizzz
Répondre
I
Ouarfffffffffff excellent ! :)))<br /> Euh sauf que nous on a fait çà de nuit et qu'on ne pouvait pas "bomber" ces saloperies car elles ont pas trouvé mieux que de faire leur nid dans le couvercle de la citerne de gazzzzz et là moua vaporiser de la bombe sur des manettes de cuve bofffffffffffff du coup elles ont pris un bain (de nuit et il pleuvait ! lol) nous aussi parce que lancer le saut d'eau dans le couvercle et pan çà te revient en pleine poire ! lol et là sont par terre avec le sceau retourné sur le début d'essaim et demain personne va trainer là bas on enlevera le sceau lors de notre prochain week end ;)
T
Quelle journée !!!!!!!
Répondre
I
tu l'as dit du coup à 22h40 j'me suis pris une sacrée pelletée de sable ! lol
*
et bein! que d'aventure!!! bon allez! une p'tite pisse mémé et au lit alors! parce que demain tu bosses ENFIN pour môa!!!!!!!!!!:)))))
Répondre
I
une ptite pisse mémé ? euh dis donc ici c'est le chien "qu'on sort pisser" mais pas la mémé ! lol lol lol<br /> J'ai bien avancé dans mon travail "pour toua" mais bon j'attends après Népices qui doit m'aider pour le schmurtz mauve pale et l'était occupée today (voir les photos de ses finitions du jour ! lol)