Ce coup ci c'est Népices "who plays finishers" !

Publié le par IsaE

A défaut de pouvoir vous montrer ce que je brode ;))))) Hein vj t'aimerais bien hein ? ;))))

Je m'en vais vous montrer ce que çà donne quand ma bigoudinante maternelle se prend à finir ses z'encours ! ;)

Tout d'abord çà commence par çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour la ptite dernière de mon frangin qui va comme vous le voyez bientôt avoir 4 ans, j'adore ce modèle du magazine Cross Country Stitching ;)

Et ensuite çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est un modèle de Just Nan

de l'autre côté :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Papillon pris dans le livre des motifs de Mdame Lejeune ;)

Et devinez quoi ? c'est son premier pinkeep, avec la méthode de notre Tartine caramel beurre salé, bien plus simple que ce que j'avais fait cet été ! et sans colle !!!!

Les filenvie girls faut absolument qu'on se fasse un pinkeep avant notre échange du gros Léon ! Et on va les faire sans colle c'est bien mieux ! ;)))

bizzzzzz

Isa

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
VJ nous avons chacune nos encours et nos ufos,Martine,reves pas des en cours j'en ai plein j'arrive pas à les compter quant aux ufos n'en parlons pas.........je compte sur la retraite pour les faire et pitet que ça sera pas suffisant.bises.
Répondre
A
bravo à Népices, c'est très réussi !!! je peux avoir l'adresse pour cette méthode de pinkeep ? merciiii ! bizzoux
Répondre
I
Faut viender à Cachan plage, à quelques centaines de mètres du gymnase ouske y'a la varicelle et la tuberculose ;)))) <br /> Enfin à part çà on fait aussi des pinkeep à Cachan plage avec du thé et des gâteaux hein ;))))<br /> bizzzzz<br /> IsaE<br /> ps : la vache on a va bientôt passer pour un bidonville....
M
J'ai oublié de dire, que c'est super joli. Félicitations.<br /> Bizzz
Répondre
M
Et Môman, elle voudrait pas finir les miens d'encours par hasard ???????? Sait-on jamais si son paniers était vide !!!!!!<br /> Et oui la colle c'est pas le "top" ça colle aux doigts)))))))<br /> BIzzzzz<br />  <br />  <br />  
Répondre
I
Beh avant qu'elle fasse les tiens, y'aurait les miens pis surtout les siens ! lol lol lol
*
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrbon moi ma mère elle met 18 ans à tricoter un pull ! lol alos finir mes broderies j'y pense même pas ! mdr
Répondre
I
M'dame VJ euhhh on va dire que les bisous dans les z'oreilles atteint ton neurone : Népices fini SES broderies pas les miennes ! lol lol lol