A la pêche aux moulemoulemoules....

Publié le par IsaE

Je ne peux plus y aller Maman les gens de la villevilleville ont pris mon panier Maman, les gens de la villevilleville ont pris mon panier tout blanc...

Cliquez pour afficher l'image suivante

hé hé hé chuis sure que vous z'aimeriez bien tout savoir sur mes choulis paniers hein ?

bein suite au prochain épisode pis z'avez intérêt d'être patients ;)))

Rhoooo là là j'adore le club de Sceaux me suis encore bien bidonnée avec que des madames sympas hier soir ;)))) Merci à elles pour cette bouffée de lachage de neurones du soir ;)

bizzz

IsaE

ps: les paroles de la chanson, les vraies, je les recherche, c'était ma chanson préférée quand j'étais toute petiote (vi bon pour l'engrais çà a pas bien fonctionné...) et je cassais la tête de mon parrain et sa Môman le mercredi parce que c'était "allez je veux encore l'entendre..." j'ai du user le disque ! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben moi j'avais le pingouin en peluche qui chantait la chanson... comment il s'appellait déjà?<br /> (oui, je sais, c'est pas lui qui chantait pour de vrai et casimir y'a un type tout transpirant à l'intérieur...pfff)
Répondre
I
C'est pas nestor le pingouin ? je suis raide dingue de nestor le pingouin scusez....<br /> Tiens çà me rappelle la gloubiboulga night je me suis éclatée y'avait casimir et hippolyte rhoooooooooooooooooooo mes stars à moua ;))) <br /> vouais bon la première qui dit qu'on comprend mieux le pourquoi de mon tour de taille doit me faire mon poids en macaron et toc ! ;)
N
Petite chanson d'une émission  de télé de notre époque de jacques martin, la pêche aux moules.Allez en coeur , on chantea la pêche aux mou-les, mou-les,moul'sje ne veux plus y aller, maman,les gens dela vil-le,vil-le,vill'sm'ont pris mon panier, mamanles gens de la vil-le, vil-le,vill'm'ont pris mon panier, Maman, mmm ces paniers, y'aurait il pas de la broderie qui va être mis dessus
Répondre
I
vouais pitetre ;))) tiens j'aimerais bien te voir chanter çà ! lol<br /> sans rire j'ai çà dans la tete depuis mercredi soir pas moyen de m'en débarasser ;)