Choulis z'achats

Publié le par IsaE

Bon je n'ai pas encore choppé la fièvre acheteuse mais bon y'a des choses comme çà je peux pas me retenir ! lol

tout d'abord des bouquins :

Idées de sacs de la zentille madame de Cloro'fil :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est vraiment très chouette et bien expliqué, me plaitttttttttttttttttt graveuh ! vite me faut la formule magique pour faire des journées de 48 heures (mais pas plus de 10 de boulot hein ! lol j'vous vois venir là hein !)

Et ensuite (pas sérieux) mais bon j'ai pensé très fort à Nanou, Fati et VJ en l'achetant :

Cliquez pour afficher l'image suivante

eh vi en ce moment je suis dans le macaron à fond ;)))

Et pour finir : bon y'en a qui le savent, d'autres pas mais pour le moment je travaille dans une société "textile" et je suis allée "chez nous" en boutique ce midi et non je ne vais pas vous montrer les vêtements achetés mais çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon vous voyez pas bien mais j'avais pas le temps de vous le mettre en scène : c'est un "cabas" de luxe en velours cotelé tout doux, avec des z'anses sympas qu'on peut mettre sur l'épaule et devinez quoi ?

Il m'a pris une furieuse envie de le customiser ! lol

Celui ci est vert foncé, je suis entrain de voir avec mes popinettes du service "accessoires" s'il y a d'autres couleurs ;))) Je lui rajouterais bien des fleufleurs, une jolie doublure , un système de fermeture... Bref de quoi le faire jouer dans la cour des grandes brodeuses/patcheuses voyageuses ;)

Et d'autre photos :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(j'aime beaucoup les grandes poches de chaque côté pour mettre son bouquin en cours ;)

et l'intérieur (tout simple se sont pas foulés mais bon...) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je précise que ce sac est fabriqué en Inde par des gens qui sont traités décemment, et si ils ne sont pas fabriqués en France c'est parce que faut le dire on a de moins en moins de façonniers et que çà me met les nerfs de les voir fermer les uns après les zautres mais bon bref je ne vais pas polémiquer mais faudrait ptetre que çà se réveille en haut...

bizzzz acheteuses

IsaE

ps : le sac existe en plus petit aussi, format sac à main, pratique pour juste enmener un ptit ouvrage en cours, chsais pas si je vais pas me laisser tenter la semaine prochaine (faut que j'en profite...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah les macarons !! j'aime trop ! Avec le chocolat aussi et les gateaux au chocolat itou et le thé de chez Mariage Frères .....<br /> Je veux bien faire goûteuse de toutes les recettes sur le livre<br /> Est ce que vous irez à l'expo de Vauréal ce week end ? (cf le blog d'Isa Vautier)
Répondre
I
Hello bon alors je note : Cécile gouteuse chef (enfin là va falloir faire attention parce que y'a ma Nanou qui va être sur les rangs ! lol) <br /> Non nous n'irons pas à Vauréal, et pourtant y'a craft corner et çà me tenterait bien !  car Demain matin : cours de patch Demai midi : miam avec Martine06 et Demain apres midi : méga teuf à l'atelier d'Annie Cicatelli avec Mtsa and co ;)))<br /> voilou et n'oublies pas de nous raconter vauréal ;) bizzz IsaE
*
génial !! j'ai hâte de voir ton sac customisé aux macarons roses!!!! lolbouhhhhhhhhhhh houuuuuuuu des macarons ... snif!!
Répondre
I
va pas nous faire une envie de femme enceinte hein ! sinon le petiot ou la petiote va arriver couvert de macarons (quoique...... lol lol lol) m'enfin chsais pas si faut faire confiance à la cigogne, des fois qu'elle s'enfile les macarons avant la livraison ?<br /> bizzz IsaE
J
ouaip..c'est bien joli que les Indiens travaillent mais les bons "français de France" comment y vont faire pour acheter toutes ces jolies choses quand y z'auront plus de boulot ???M'enfin ceci est une autre histoire... En attendand, ce sac semble parfait pour un gros délire customesque.Pour la taille au dessus faudra prevoir les roulettes !
Répondre
I
Vi c'est une autre  histoire, et pour le reste je le vois tous les jours, mais bon... il est pas prévu d'aide pour ceux qui essaient de faire valoir le savoir faire français pis c'est trop cher en boutique.... (dixit les clients !!!)
F
J'ai deux dévoreurs à la maison qui se battraient pour un macaron... C'est difficile à faire?
Répondre
I
Nan çà a l'air simplounet, suffit de pas être comme moi : j'ai horreur de monter les blancs en neige, çà me stresse ! lol<br /> Mais je te recommande ce ptit bouquin à 9.50 euros à la fnac, top of the pops avec des recettes qui font bavouiller graveuhhhhhhhhhhhhhhh ;)
 Ah que voila de bons achats !!!! le livre de sacs m'interesse bien mais il faut que le me refreine un peu du coté bouquins je ne sais plus ou les mettre !!et puis le  cabas l'est bien sympa  ça donne des idées ( comme si on en manquait hein !!!) je verrais bien un peu de feutrine ( avec le livre de Mme cinnamon patch il y a de jolis modeles )et une belle doublure dans ton stock de tissus tu as surement ça <br />  quand aux macarons no comments !!
Répondre
I
hé hé hé chuis sure que y'a encore de la place quelquepart chez toua pour ce chouli livre ;))))) J'ai compris pour les macarons, crois tu que BB the gardener ferait goûteur ? lol bizzz à vous deux et je penserais bien à toi demain :(