petit coup de gueule du matin

Publié le par IsaE

On va dire que je suis fatiguée (quoique il n'est que 9h06 en ce glorieux mercredi singapourien (2h06 pour vous qui êtes en France entrain de dormir du sommeil du juste ;)

Vala j'avoue que j'en ai assez de voir certains agissements sur les forums et les blogs.

Entre ceux qui se descendent en flammes par blogs interposés et les forums où on ne peut plus rien dire....

Vous me direz que je n'ai rien à dire puisque je ne suis plus modératrice, et que j'aime beaucoup la webmistresse et les modératrices actuelles de mon forum chouchou (bientôt ex forum si çà continue ainsi...)

Alors comme ce n'est pas politiquement correct de rappeler la nétiquette à certaines, je souhaiterais rappeler ici, vu qu'ici je suis sur MON blog et donc chez moi qu'il y a quelques temps quand je modérais le fameux forum, si la webmistress supprimait un message, vraiment un gros vilain truc affreux diffamatoire c'était la guerre et tout partait en quenouille, pareil lorsque les webmestres précédents devaient suspendre pendant les vacances pour éviter les bombes...

Là maintenant on peut parler de certains sujets et pas d'autres, on ne sait même pas pourquoi certains messages disparaissent, franchement je reste toujours politiquement correcte, même si des fois il y en a qui me courrent sérieux sur le haricot à force de raconter des sonneries...

Bref voilà, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais moi je dis que la censure ce n'est jamais bon et que si l'on ne sait pas se tenir vaut mieux se museler le clavier....

Et puis certains sujets sur un forum de broderie sont mal venus certes, seulement bein vous faites que broder vous dans la vie ?

Moi perso je viens de passer 18 jours loin de chez moi, je suis entrain de faire le dernier jour de boulot ici, me reste au bas mot dix heures de boulot, me reste encore 3 heures à patienter dans l'aéroport (bein vi y'a des tarés dehors et du coup bonjour les consignes de sécurité....) et ensuite 13 heures enfermées dans un zinc....

Pour ensuite passer 2 heures à récupérer mes valises, arriver en pleine grève de fonctionnaires, trouver un taxi, espérer qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages pour enfin après tout çà passer enfin la porte de mon home sweet home... à l'autre bout de la région parisienne par rapport à roissy....

Bref çà doit être pour çà que çà me gonfle ces histoires de forum ? Non je dirais que çà fait plusieurs mois que çà couve et que je n'aime pas çà voilà c'est dit !

Sur ce bonne journée moi je retourne pointer les comptes de l'autre bout du monde ;)

IsaE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello bon, écoute moi je suis super contente que tu rentresà paris. Et puis surtout je suis super contente d'avoir vu ttes ces photos desingapour merci encore et bon courage pour la reprise<br /> ps j'aimerai bien que tu m'exopliques ct on fait pour le blog et les pfotos y tout y tout<br />  
Répondre
N
bah, c'est récurrent ce genre d'histoires sur le(s) forum(s)..... Suffit d'attendre que ça passe ! Si on parlait ......... cuisine plutôt ??  ;o))
Répondre
D
te casse pas la tête, ma belle, faut laisser passer, nous on a "not forum" rien qu'à nous  :o))))))))gros bisous et à ce soir ...
Répondre
C
T'ennerve pas ma jolie ! Cela ne sert à rien : on ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !<br /> Je ne vais jamais sur les forums donc je ne sais rien de l'histoire mais une chose est sûre (jurée, crachée) nous on t'aime, on aime ton blog et comment que t'y cause  !
Répondre
F
Ben au moins je suis certaine que cette ire ne m'est pas destinée! J'y vais po moi sur les forums - suite à une mauvaise expérience sans doute ;-)<br /> Bisous Isa!
Répondre