des nouvelles de ma valise ;)

Publié le par IsaE

Elle fait 25 kilos et 400 grammes :)))

et donc elle est passée comme une lettre à la poste ;)

Elle n'a donc pris que 400 grammes en presque 3 semaines ;) pas mal non ? lol

Je vous z"écris de l'aéroport me reste encore presque deux heures avant le décollage et les contrôles de mes "sacs à bord" à faire faire....

y'a pas de lumière adéquate pour broder mais des orchidées et des boutiques partout et ouf ! un coin pour se brancher gratos le portable et surfer ;)))

çà le fait non ?

bizzzz

IsaE

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
arrrggghhh le problème du poids des valises !!!! il faut toujours la faire te la refaire, enlever le magnifique petit pull qui irait si bien avec ce joli pantalon... et puis on n'a jamais assez de chaussures !
Répondre
A
seulement 25 kilos ??? bigre, tu as été bien raisonnable ! ;-)
Répondre
C
Je vais regarder dans le ciel si je vois passer ton gros navion dès fois qu'ils décident de larguer ta valise avant l'atterrissage ! Gros bisous
Répondre
N
bon retour ma belle ! Va y avoir du dépaysement dans les prochains jours ! ;o)  Finalement, t'as brodé quoi de ce que tu avais emmené ?<br />  
Répondre
B
Alors profite bien de la chaleur (oui, oui, malgré la clim') ici il fait la m^me température ... sans clim' et avec chauffage, des fleurs, des odeurs exotiques ....  Bon vol de retour
Répondre