chuis là...

Publié le par IsaE

enfin entre la machine à laver et la valise et les courses ;)))

j'en fais un max pour ne pas m'endormir avec le décalage horaire

J'ai le dos coincé et l'estomac en vrac et rencart chez mon Doc préféré sinon tout va bien ;))))

La place 51H était une très bonne place j'ai eu trois sièges pour moi toute seule, j'en reviens pas c'est la première fois que çà m'arrive et çà fait une paye que je me tape des voyages en avion de longue durée ;)

bizzz

IsaE qui file voir son leeloo ;)

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de te savoir de retour. re-bienvenue chez toi la belle!et merci de ces superbes reportages.bon, tu n'as pas dépassé les excédents de bagages????bonne nuit
Répondre
A
WOAW super ! et je suis contente que tu sois reviendue chez les bérets-baguette :-)
Répondre
D
coucou Isa - bon retour chez nous ! et merci pour ton "road book", j'ai bcp aimé tes aventures à SIN bisous Dominique de Lagny voisine de Mamounette
Répondre
N
Bon retour parmi nous, remets toi vite sur pied, bon courage.  A bientot. Nelly b
Répondre
M
Contente de te savoir de retour et surtout merciiiiiiiii pour tes reportages de Singapour. J'avais vraiment l'impression d'y être .Bises
Répondre