Chuis pas là mais là quand même !

Publié le par IsaE

Je récupère du décalage horaire et surtout du décalage de température

Je me galère dans les transports et j'avance pas dans ma broderie (et çà fait suer grave)...

Je suis pas là demain : j'ai patch de 8h30 à 10h30 et ensuite je file avec Népices à Fitz James grâce à super MartineG60 (lien vers son blog dans mes liens if you pulizeeeeeeeeeee) et promis si vous êtes bien sages je vous raconterais ;)

J'ai encore plein de photos de singapour à vous montrer mais le temps me manque !

Me suis bien décontractée mercredi soir à la brodure à Sceaux avec les popines, et ma foi ce soir, ma kiné même avec le poignet gauche pété m'a remis les cervicales bien comme il faut bien détendues l'est excellent la Dame !

Leeloo dort sur le clavier alors j'arrête de bavasser; je profite des ronronous tout doux ;)

Ma nouvelle chef est un pile électrique et me fait disjoncter le neurone du coup je m'éclate en lisant çà :

http://flopeanut.over-blog.com/article-5676664.html parce que j'ai vécu la même chose, Merci Flo je me suis fait pipi dessus (çà va polluer de devoir relaver mon doudoupyjamavelours pfffft)

ou çà :

http://michouxworld.over-blog.net/

Et je bave devant les nouveautés de Nashville :

http://www.needlecraft-corner.com/nashville2007.html

et vous savez quoi ? ce weekend enfin demain soir j'ai rencart avec Jack ! Jack Bauer de 24 heures mais chuttt je vous raconterais pas et toc ! ;)))

Bon et vous çà roule poupoule ? ;)))

bizzz

IsaE crevette qui file prendre des forces pour demain va falloir papouiller grave de la broderie et rajouter du stock dans les z'étagères ;)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
et t'as pas des teddies toi sur ton pyj ? :p
Répondre
N
c'était super fitz-james surtout avec Martine G60 qui nous a permis de passer une très bonne journée,c'est que du plaisr avec toi.merci pour tout.
Répondre
C
Contente de te lire !!! <br /> Tu nous raconteras pour Fitz James, hein ?<br /> Nous on se réserve pour l'AEF, m'fin on protège notre carte bleue encore une quinzaine et après on la lâche ....<br /> Courage pour le boulot
Répondre
B
Profite bien de ton week end pour te remettre ... et je t'envie de tes cours de patch ... ah les regrets parisiens de temps en temps ! Bon salon , aussi ! Au fait tu regardes quelle saison de Jack ... il me reste les deux derniers de la saison 5 à regarder sur Canal jeudi prochain ... mais Marie visionne déjà la 6 !!! Si tu veux des scoops demande ... Bises.
Répondre
I
merci mdame mais of course je commence la saison 6 ce soir ;)))))))) <br /> regrettes pas Paris va, votre région est over the top ahhhhhhhhh la ville rose ;)<br /> bizzz