Fitz James 007 ;)

Publié le par IsaE

Pfft désolée je peux pas m'en z'empêcher on dit pas Fitz Jayemessse à l'anglaise mais çà me sort comme çà et toute l'après midi yé mé suis retenue de la sortir ma connerie :

Fitz James 007 ? au service de sa Majesté ? ouarffffffffffffff désolée mais çà me fait trop rouler par terre de rire ;)))

Bon alors, ce matin y'avait cours de patch (j'ai perdu ma bobine de fil à sashiko si vous la voyez passer enfin c'est du coton à crochet soyez sympa dites lui que je l'attends de patte ferme donc mon sac avance pas ! lol) et qui dit cours de patch dis départ précipité de la maison sur les 7h30 que çà se bouscule pas dans les cachanaises rues ;)

J'ai donc eu le loisir de voir cette grosse feignasse de soleil se lever (un poil rougeaud au réveil l'animal on dirait bien qu'il a fait la fiestouille toute la nuit avec les n'étoiles ! lol) tiens la preuve :

Cliquez pour afficher l'image suivante

après le cours (super top calme avec 4 élève en tout seulement çà le faisait...)

Nous sommes retournées à Gare du Nord pour prendre çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

vous savez quoi ? le TER j'en ferais bien mon RER c'est propret, on a une tablette pour s'installer et çà file à toute allure dans la campagne d'au nord d'cheux moué ! ;)

Arrivée à Creil où notre MartineG60 à nous nous attendait ;)

Après un eskellent déjeuner avec Martine et sa super charmante famille, nous voilà parties pour Fitz James, regardez c'est chouette campagne par ici aussi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les alentours de l'expo :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mahhhhhhhhhhh que çà me rend nostalgique de bout d'brousse creek ! vivement le weekend prochain qu'on fasse rouler la séraphine et zoup là à nous la campagne ;)

tiens on dirait qu'on en connait des ceusses qui sont entrain de pique niquer au soleil :

Cliquez pour afficher l'image suivante

çà vous dit rien ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

En tous cas on est franchement à la campagne et on se croirait bien au printemps, elles z'aussi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme je suis très sage j'ai eu droit à çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(merci Msieur Momole distributeur ès chocomarrons....)

Ensuite nous avons vu Momole "endormir" la Sof' avec ses supers histoires :

Cliquez pour afficher l'image suivante

A tel point que nous avons pu mater le beglad partie 3 et 4 ! yessssssssss !

Regardez j'ai les preuves :

Cliquez pour afficher l'image suivante

(vous noterez les z'yeux pétillant de notre Momole sur ce coup là et Msieur Momole tête baissée obligée de subir notre follie....)

Ah elle est fière notre Momole (et VDP en arrière se paye une franche part de bidonnage) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les zentilles madames de la rue chabanais ont de nouveaux fils tout droits viendus de Roumanie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'voudrais pas dire mais y'en a qui dealent des fils :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Regardez c'est de la bonne (même Roger Mûres s'y fait prendre !)

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà un homme parfaitement éduqué par sa charmante ptite femme :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et ensutie ?

Nous sommes entrées là :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et devinez quoi ?

Photos interdites à l'intérieur ! circulez y'a rien à voir :(((

à l'intérieur y'avait Craft Corner, Amap, les créations de chrystelle, Béné from broderieshop, AnneReuhhhhhh, l'r de rien, clorofil (au fait clorofil arrête son activité bouhouhouhouhou), mariska, chiffonade et plein d'autres créateurs et exposants super sympas et surtout il y avait plein de monde et il faisait hypra chaud à un moment mais bon grâce à super Béné çà a mieux été ensuite ;) tiens d'ailleurs Béné si tu passe je te fais le bisou que j'ai pas pu faire en partant tu avais disparu ! lol

Et le retour ? over the top, Martine nous a téléportées en 2 temps et trois mouvements à la gare de creil, arrivée à gare du nord pile en face de l'escalier pour descendre rejoindre notre rer à nous, le rer était à quai du coup zoup là on a récupéré l'affreux chien pour une ballade à papattes de 1 bon kilomètre (ouais on avait les pattes usées nous hein là ! lol) et rejoindre master Leeloo abandonné depuis 7h30 le matin et qui campait près de sa gamelle du coup ! lol

Bon tanpis demain j'vous fais des photos de tout ceque j'ai ramené çà vous dit ? si oui dites le sinon je les fais pas et je roupille en matant Jack Bauer ! lol

bizzz

Isa flapie mais super contente de sa journée ! MERCIIIIIIIIIIIIII un gros Merci à MartineG60 et sa famille ;)

Publié dans rencontres brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les photos.....les photos
Répondre
B
Dimanche soir, 17h53, elles sont oùùùùùùùùù les tofos de tes trouvailles ?????????? déjà que j'ai pas vu le beglad, que j'ai pas mangé de chocomarrons, autant que je bave en voyant qq chose ! :-)))
Répondre
C
Vi, vi on veut voir tes achats et ceux de Népices
Répondre
N
moi  j'étais déçue de ne pas pouvoir prendre qq tofos à l'intérieur ,mais nous avons passé une si bonne journée que c po grave,tu pourras aussi montrer mes"achats" si ça dit aux topines.bises de mum.
Répondre
N
Moi, j'en veus des photos!!!!
Répondre