Les z'achats de Népices à Fitz James ;)

Publié le par IsaE

Que je le dis toujours à la 007 ! lol

tiens et comme Népices a un n'apn et maintenant une galerie bellapix (pour l'instant c'est toujours votre bien dévouée à vous qui se coltine le larguage sur bellapix mais çà va bientot changer j'vous l'dis moua ! lol et qu'çà saute !) http://perso.bellapix.com/mamane_2000

bon bref chose promise chose dûe vala the pictures only for your averted eyes ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

çà le fait aussi hein ? ;)))

allez bavez pas trop dans une semaine y'a l'aef ;)) et toutes vos cyber mercières chéries prêtes à vous rendre service ;))

bizzz

IsaE

Publié dans rencontres brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SUPER j'ai vu aussi un de mes achats.BisousNanou
Répondre
C
Hum, cela m'a l'air bien bien tentant tooout cela. ma carte bleue est sur les starting blocks pour l'AEF
Répondre
D
wouahh elle va en faire des zolies choses népices !!!
Répondre