Safari photos du dimanche

Publié le par IsaE

Bon je sais c'est pas sérieux de sortir avec une méga angine et de la fièvre mais bon quand même faut bien que je m'aère le neurone et que je profite du presque beau temps pour relever le nez de mon z'ouvrage (que je m'endors dessus ! lol)

Donc attention ames sensibles s'abstenir, voici des photos compromettantes et d'une violence inouïe surtout pour une fin de mois de Février venteux :

pour commencer des "coucous" de cheux nous, les mêmes que y'a dans le bois à l'autre bout de bout d'brousse creek mais y'avait trop de vent pour moua donc toc les voilà chez un voisin :

Cliquez pour afficher l'image suivante

des perceneiges, carrément on ne se refuse rien chez un autre voisin ! lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

(le flou artistique est dû seulement au vent à déconer les boeufs qui soufflait cet aprem ! lol)

et cerise sur mon pudding, les coucous de l'an passé achetés à liddl et replantés dans une vieille vasque de ma Grand Mère :

Cliquez pour afficher l'image suivante

ah oui ceux là c'est pas la même couleur c'est de l'élevage ma brave dame ! ;)

bon c'est bon vous pouvez retourner hiberner près de la cheminée avec votre chocolat chaud il fait encore froid dehors et il flotte ! lol donc raté le printemps n'est pas encore totalement là même si les "sentinelles" sont sorties ;)

bizzz

IsaE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis donc, quand t'auras plus de fièvre, tu pourras te lancer dans l'désherbage!!!!<br /> Arf arf! Je suis acidulée moi ce matin!
Répondre
I
nan çà les tient au chaud et pis çà retient l'eau et toc ! ;)
N
J'ai vu les 1ers coucous de bord de route hier!
Répondre
I
ah vi mais bon fait plus doux en touraine que cheux nous en pleine brousse ! ;)
M
coucou ou narcisse... J'ai les mêmes (narcisses)  la maison, mais pas encore sur les bords des routes (coucous).Je lis régulièrement... mais n'écris pas toujours, je vous embrasse toutes les deux...
Répondre
I
nous aussi on te bisouille mais de loin j'voudrais pas te refiler mon angine ! grrr