Prenez garde aux champignons atomiques !!!!

Publié le par IsaE

Vraiment là je crois qu'il est temps d'investir dans les pastilles de sodium et les abris anti nucléaires radiations etc ;)))

Regardez moua çà : dangereux et inconscient n'est ce pas ? ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

tout seul encore çà fait pas trop peur :

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais en groupe de 8 çà file carrément les ch'tons :

Cliquez pour afficher l'image suivante

le parfum du jour (et des jours suivants pour le coup ! lol c'est banane choco et miam que c'est bon tiédou :)

bon app'

IsaE

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Banaaaaaaaaane chocoooooooooooooo... mes préférés! (euh, sinon, je te conseille les pastille d'iode plutôt!)
Répondre
I
vouais t'as raion chsais pas pourquoi j'ai mis sodium, j'devais avoir de la fièvre hier soir ! lol je confirme c'est bien de l'iode ;)))) pfft je devrais le savoir en ayant bossé à l'équipement nucléaire quand même ! lol
D
BOn, et bien  heureusement que je viens de terminer de déjeûner sinon j'aurai presque eu faim...
Répondre
D
arrghh que ça a l'air bon ...
Répondre
J
gourmande ............de champignons    na
Répondre