Des fois je brode aussi ;)

Publié le par IsaE

Si si si quand je ne fais pas le pitre chez carroufe, que je ne lessive pas les fenêtres (pour mieux recommencer après chaque averse, fichu échaffaudage plein de poussière...) ou que je ne fais pas le ménage par le vide (direction Emmaus bientot j'espère ! lol) ou que je ne m'assassine pas les doigts sur le quiltage ;))

Donc trèfle de plaisanteries je brode çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'ai comme qui dirait l'impression que je m'en vas le coller dans ce chouli plateau chic et pas cher de chez maisons du monde ensuite ;)

Oui je sais "encore" un plateau mais quand on aime patati patata on ne compte pas, j'vais ptetre même voir pour le bricolouiller pour l'accrocher au mur na !

bizzz

IsaE détourneuse de tout et de rien et qui n'avance décidément pas dans ses broderies (vivement le train samedi ! lol)

ps : j'ai corrigé le titre du message j'avais mis je borde aussi ! faut vraiment que j'aille répondre à l'appel sauvage de la couette ! lol

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu peux accrocher le plateau au mur !!!<br /> Dis donc après la boitoïde aigue voila que tu es aussi addict aux plateaux !
Répondre
D
aahh ben vi, c\\\'est chouli tout plein comme ça.... domie rentrée de chez mickey avec mal aux cervicales...
Répondre
N
ça va faire un truc super beau et pis tu vas bien trouver un système si tu veux l'accrocher.bises de mum.
Répondre