Trouvaille chez Carroufe land !

Publié le par IsaE

Bon je sais y'en a qui vont se désinscrire car y'a trop d'articles en une seule journée donc que mes plus plates z'excuses leurs soient présentées je ne recommencerais pas promis ! (de toutes façons demain je fais le pingouin sur les champs donc normalement je n'aurais rien à raconter ! lol)

Donc cet aprem en faisant les affreuses courses de Miam chez Madame Carroufe, regardez ce sur quoi je suis tombée (au rayon flotte mais çà devait pas venir de là ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le mieux c'est quand même son prix :

Cliquez pour afficher l'image suivante

zut on ne peut pas lire, bon je vous le sussure dans la noreille, elle était à 7 neurones 50 et soldée à 3 neurones !

Merci Népices ;))))

bizzzz

IsaE qu'aime pas oui oui mais bon pour recouvrir de broderies çà ne gêne pas ! lol (oui je sais j'en ai déjà une autre à faire mais celle là est plus petite et plus facile à mon sens na !)

Publié dans bricol' girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh pas sur que plus petite = plus facile !<br /> je ne te savais pas fan de oui oui et Dora , tu aimes  ? lol
Répondre
V
c'est malin : j'ai maintenant la chanson de Oui-Oui dans la tête :0101:
Répondre
D
oui-oui ... qu'est ce que j'en ai lu des hisotires de celui là, sans compter les k7 videaos qui tournaient en boucle .. pfff..<br /> autrement chez casa, il y a le même genre mais en noir avec des chats blancs, comme mes tasses, ou en blanc avec des vaches noires ;-) mais le prix je sais plus
Répondre
P
Isa t'es sauve, c'est argone qui va se faire taper par fifille au bout du compte MDR!!
Répondre
A
bon ben .... t'as plus qu'à recouvrir cet affreux Oui-Oui d'un joli tissu et de broderies !!! ;-)
Répondre