Connaissez vous Joséphine ?

Publié le par IsaE

Non j'imagine que non ;))) Eh bien je vous la présente, la voici la voilou :

Cliquez pour afficher l'image suivante

des fois pour se rendre utile elle sert à s'asseoir devant le pc dans la brousse, elle sert de porte vieux magazines à trier à Cachan et des fois les jours fastes, notament le dimanche elle joue les manequins porte sacs :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais le gros soucy que j'ai avec Joséphine c'est qu'il faut que je trouve le moyen de nettoyer son assise en tapisserie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Eh voui Joséphine n'est pas née de la dernière pluie, elle vient des "monstres" où je trouvais qu'elle n'avait pas sa place et méritait une deuxième vie au calme, au vert dans la brousse ;)))

Seul hic je ne sais pas comment nettoyer sa tapisserie, quelqu'un a une idée ? si oui merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance parce que moi Joséphine elle me plait, elle est chic sans trop l'être et super confortable pour mon vieux dos tout abimé ;))

bonne nuitée

IsaE bricolette ;)

ps : oui Val de Bussy je te vois tu es zalouze de ma trouvaille Joséphinienne ;)))) eh vi les monstres à Cachan c'est souvent bien ;))))

Publié dans bricol' girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
argh je suis mourue! je veux la même! mais pour la recouvrir d'une broderie à môa!pfffff dans mes rêves!
Répondre
V
jalouse moi ? non, finalement, barnabé sauve mon honneur!!!!à voir dans ma petite fabrique à bonheur...maintenant, c'est pour toi que je m'inquiète, lolla balle est dans ton camp...
Répondre
F
bonne renovation !!! mais ce qui me plait un max c'est le sac !!! tres réussi à quand celui de Francine ??? <br /> bizzzzz ( tu pourrais aussi faire un chaise de brodeuse avec une nouvelle broderie pour l'assise  avec plein de trucs comme tu en as le secret !!)
Répondre
V
zalouze moi ???pfffffff, à peiiiiiiiiine!!!!!!!!!gfnark gnark gnarkj'aurais bien pensé terre de sommières, mais je vais aller chercher ma bible "écolo" pour savoir si c\\\'est bien le bon truc... atta, je revienssinon, déjà, sur le netles 30 astuces anti-tâches :http://www.shopoon.fr/guide/guide-achat-astuce-anti-tache-tache-vin.aspxle coup de la pomme de terre magique (à voir???)http://www.explic.com/5064-fauteuil.htmconseils des pros du propre de M6 (même si ton fauteuil n\\\'est pas en velours...)http://www.m6.fr/html/emissions/cest_du_propre/astuces.shtmlNETTOYAGE DE FAUTEUILS EN VELOURS 1. Pour nettoyer un fauteuil en velours, préparer un litre d’eau tiède avec des paillettes de savon doux puis frotter. 2. Pour la suite, mettre une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans l’eau de rinçage et après séchage, rien de tel qu’un bon bain de vapeur pour redresser les fibres du tissu.avec un détachant sur au femininhttp://forum.aufeminin.com/forum/f515/__f213_f515-Nettoyage-d-un-fauteuil.htmlet donc la terre de sommières, surtout pour les tâches grasses, mais essentieelement  à appliquer rapidement sur la tâche.. donc pas dans ton cas... http://www.mauler.fr/detail-produit/univers-ebenisterie/terre-de-sommieres-mauler-62/mais why not si tu en as sous la main ???bon à ton tour maintenant
Répondre
D
avec du produit pour nettoyage de moquette, l'a raison Tatalélène ...
Répondre