Dame Ferronière a oeuvré....

Publié le par IsaE

en ce beau dernier samedi de Juin (juste quelques gouttes ce matin histoire d'escagacer nos z'agriculteurs locaux et les zempêcher de faucher le blé autour de la maison, çà m'arrange vu que je suis allergique à la poussière qu'ils déplacent gnark gnark gnark) bref j'avais laissé raymonde barrière en plan sans ferronerie, et pfft j'avais misère à continuer de la laisser ainsi "les fesses à l'air" et en plein vent, voilà donc chose faite :

Cliquez pour afficher l'image suivante

sur celle du dessus vous pouvez voir l'ex barrière (faite par mon Pôpa il y a des siècles) et ma version...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

1 targette avec possibilité de rajouter un cadenas si jamais un de ces jours Népices a besoin de le faire et 1 targette basse pour bloquer le bas de la barrière quand on ouvre qu'à moité, en plus en cas de grand vent celà rajoute des points d'ancrage...

Euh en passat la targette haute est dorée (non ce n'est pas de l'or ! lol) mais c'est parce qu' yavait pas en noir chez Weldom na ! sinon on aurait pris noir ! lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

reste à rajouter une dose de micro rayures et une bonne couche de peinture Lasure ! (les renforts n'ont pas eu leurs 2 couches réglementaires) mais çà sera pour cet été l'a dit Népices ;)

bizzz ferronières

IsaE

ps : ha ha ha cherchez pas les photos le cable est toujours à Cachan Playa ;))))) çà sera pour demain soir ;)

Publié dans bricol' girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et vi not jolie-solide barrière est finie,grace à toi ,encore merci pour ce boooooooooooo boult et bises de mum.<br />  
Répondre