Le père Noël du pays fort fort lointain est passé ! yippeee !

Publié le par IsaE

C'est que ma Cheryl se déguise très bien en mère nouwelle ;)

bon commençons par la grosse boiboite :

Cliquez pour afficher l'image suivante

ouvrons voir (notez bien ma nouvelle choulie nappe bouchara ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

pas mal hein ? j'ai dû être sacrément sage ! lol

quoique çà ne dure jamais ce genre de trucs ! vu que crac ! j'ai pas pu attendre j'ai ouvert les paquets (de toutes façons y'a même pas de sapin dans cette maison ! lol)

Commençons par la partie "refugee parcel" ! lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai des copines qui viennet le 17 à la maison j'hésite à partager avec elles ! lol Ptetre que je vais tout garder pour Népices et moua ! lol lol lol (chez mon frangin c'est pas la peine ils ne vont pas aimer ! lol)

Bon allons déballons voir !

Cliquez pour afficher l'image suivante

ah oui y'a plusieurs z'épaisseurs de papiers pour traverser autant de miles...

Cliquez pour afficher l'image suivante

rhooo encoreuhhhh ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mouais bonjour le carnage ! lol et là c'est pas leeloo pour une fois ! re lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

Leeloo en plein effort :

Cliquez pour afficher l'image suivante

un chouli coussinet rien que pour moua ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

superbes finitions !

Cliquez pour afficher l'image suivante

du tissu espécial brodouilleuses

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

pile ce que j'aime en ce moment :

Cliquez pour afficher l'image suivante

le calendrier du bébé quilteuse que je suis :

Cliquez pour afficher l'image suivante

de quoi m'occuper les mimines et le neurone :

Cliquez pour afficher l'image suivante

voui voui voui vous avez le droit de dire que je suis pourrie gâtée ! parce que devinez quoi ? J'ai encore reçu des cadeaux d'anniv na ! lol

Ah au fait y'avait des trucs pour Népices aussi dans la boiboite ! sauf que je n'ai pas encore téléchargé les photos alors çà sera pour la prochaine fois ;)

bizzzz and thanks a zilllllllion dear Cheryl !

IsaE

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de très jolis cadeaux !!! amitiésvalérie
Répondre
*
mais heu toi aussi? je viens de chez Argone et elle aussi a reçu des vermeilles de Cherryl ... je suis pas sûre que Cherryl ait mon adresse! Est ce qu'une âme chartiable pourrait donner mon adresse postale à Cherryl? ;°)
Répondre
L
Le tissu pour brodouilleuse est tip top ;-))
Répondre
C
dis donc la needlework diva, tu vas avoir de quoi t'occuper les neurones et l'estomac !<br /> Super cadeaux, je suis ravie pour toi : tu le vaux bien
Répondre
N
et voui cheryl a frappé très fort,merci beaucoup pour tuos tes joils cadeaux.grosse bise à toi.mum.
Répondre