Le syndrôme du lapin blanc....

Publié le par IsaE

mais si vous le connaissez ce lapin blanc : celui d'Alice au pays des merveilles qui court partout avec sa tocante en disant qu'il est en retard !

Bon bein c'est moua en ce moment ! et c'est la même musique chaque année à la même époque ! lol

Trop de trucs à faire, trop d'idées en tête et pas assez de mes journées ! lol

* l'échange de nouwel d'accro (faire mes deux coussinets, mettre en ligne les photos, répondre aux mails, faire ne sorte que TOUT se passe bien...pour juste 106 personnes ! lol)

* organiser un petit thé de 40 personnes (mouarf j'adore mes restaurateurs chouchoux ! lol  heureusement qu'ils sont plus organisés que moua eux pour le coup ! lol)

* me maintenir à jour dans mes devoirs de patch, de cartonnage, de point de croix pour l'expo du club et de broderie blanche (bon bein là pour celui là c'est zéro pointé l'IsaE va revenir en colle entre nouwel et le jour de l'an je le sens bien ! lol)

* faire et finir les cadeaux des annivs de Novembre, Décembre et Janvier

* faire les cadeaux de Nouwel... (çà urge un poil çà  hein aussi ? lol)

* aller acheter la peinture pour les 35 m² de la salle ! parce que oui ayé c'est décidé je peinds ce fichu lambris au plafond qui m'horripile chaque jour un peu plus (et là faut faire les cartons et bouger les meubles arghhhhhh avec l'aide du tigre)

bref et des milliers d'autres choses comme finir de vider les armoires et donner tout le surperflus à une asso caritative (oui je me suis rendue compte que je n'avais qu'une paire de fesses, deux pieds et en bref juste pas besoin de tant de vêtements et de chaussures à la maison ! lol Autant que çà serve à ceux qui ont froid et rien !)

Et là dans tout çà vous avez vu ? je ne parle que des loisirs hein ! je ne vous parle même pas du reste ! lol lol lol

Bon dans tout çà moi çà me donne envie de partir en courant avec ma tocante en disant " je suis en retard je suis en retard tout le temps ! lol lol lol"

bon sur ce je vais coucher mon neurone qui en a bien besoin en espérant que je ne sois pas la seule avec mon syndrôme du lapinou blanc ! lol

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t'iquiète pas je suis atteind du même problème et tous les ans je me dis que je commencerai plus tôt l'année prochaine et puis c'est toujours le même bins
Répondre
P
Courage ! Mais désolée tu n'es pas la seule ...J'ai entamé un compte à rebours ... et j'espère avoir tout fini d'ici Noël ... ;-D
Répondre
B
Et dans tout ça, tu oublies le cadeau de la galette des rois !!..........<br /> Chez moi, c'est pareil ............
Répondre
V
ah!!! et bien je ne suis pas la seule!! ;))<br /> bises et bon courgae<br />  
Répondre
C
on va pouvoir faire clapier commun paske moi aussi je vois passer les jours et rien, mais rien n'est prêt !<br /> Je vais dire que j'ai la mixomatose !
Répondre