Echange de Nouwel d'accro :)

Publié le par IsaE

Y'a une neuneu qui doit avoir que çà a fiche sur accro et qui organise un échange de Nouwel ! lol

Bref cette neuneu non seulement organise l'échange mais en plus du reste y participe et en plus elle reprend une deuxième colistière retardataire dans l'inscription !

Bref ce n'est pas sérieux tout çà et à galoper en lapinou blanc partout on fini bein par finir tout à fond de cale avant la date buttoir même si on sait et qu'on avait déjà choisi les modèles avant etc...

Passons....

Ce soir je suis donc allée porter cette dodue enveloppe dans la commune voisine de la cité balnéaire Cachanaise, la non moins balnéaire cité Arcueillaise.... Nommée Arcueil beach pour les z'intimes ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vu le temps, vu que je ne savais pas si j'allais trouver un guilicode, un molosse assoiffé de mes cuissots dodus ou porte close j'avais z'enmitouflé la bête de sacs plastiques (pas écolo mais bon contre le givre arcueillais je ne voyais que çà ! lol)

Bon dans cette enveloppe il y avait :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

(non pas la nappe c'est à moua ! grrrr)

et dans le paquet ? (curieuses...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Hé hé hé et d'autres choses non prises en photo pour décorer le sapinou et prendre rencart chez la dentiste après les fêtes ;)))

Ah pis j'ai aussi envoyé ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

qui contient ceci :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et celà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et d'autres choses que vous verrez quand la poste l'aura relaché ;)))

Et aussi faut que je vous montre toutes les merveilles reçues, notament mon premier échange reçu de Méménounours ;)

bizzzz Nouwelleuses ;)

IsaE

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ho ho ho j'ai brodé le même père nono mais je me le suis gardée hihihi et ta gatée alors ? heureuse ??
Répondre
N
j'ai bien cru à un moment que tu allais avaler la pendule à force de la zieuter!bises de mum.
Répondre
C
Il est super chou ton pére noël.Bravo Isa et merci pour cet échange.Laurence76
Répondre
P
J'aime beaucoup ton père Nono ...Et merci encore pour l'organisation de l'échange !!!
Répondre