Miam le dernier DFEA !

Publié le par IsaE

à défaut de broder ou de pouvoir montrer ce que je brode je feuillette allègrement les magazines ;)

et celui là mamamia ! regardez moua çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cheryl if you would like one, just let me know, it's not out in the shops yet but will soon be ;)

bizzz

IsaE

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Isa,<br /> Juste un mot pour te dire que je ne t'oublies pas! J'ai attrapé une méchante cochonnerie mais je commence à voir la fin des antibiotiques. L'envie de bricoler revient tout doucement!<br /> Bises ;-)<br />  
Répondre
F
Ben, ça fait bien longtemps que je n'ai pas sorti mes petites aiguilles mais ce n° de DFA me fait bien envie!
Répondre
F
oH NON;;;§§!!!!&&&&;;§§!!!!!!Je ne l'ai pas vu en kiosque hier! BOUH!!!!Je le veux! Il a l'air du tonnerre!<br /> BIZZZzzz
Répondre
N
Tout cela pour nous donner encore de nouvelles envies ... tentatrice !<br /> bises
Répondre
M
Le temps manquera encore ! As-tu la recette , dans ton livre de cuisine, des journées qui peuvent s'allonger avec un ingrédient magique........<br /> Gros bisous
Répondre