ouh la la choucoulat :) Miam ! ;)

Publié le par IsaE

alors là si vous êtes au régime, coincés de la fourchette ou psychorigide du sucré, passez illico presto votre chemin.....

Bon vous êtes encore là ? bon bein z'êtes prévenus et râlez pas !

Cet aprem ce délire chocolaté (en fait commencé hier soir ! lol) a commencé par ressembler à çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

vouais jusque là pas de quoi fouetter un tigre ventripotent vous me direz...

Au sortir du four çà donnait çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

pis çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

pis une autre plaque et demi pareil ;)

Et ce soir il reste çà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

c'est un brin croquant à l'extérieur mais vraiment juste de quoi vous satisfaire les incisives, c'est moelleux tout doux tout mou à l'intérieur et c'est à se rouler par terre !

tellement bon qu'on a dû employer la manière forte et sortir l'arme fatale pour virer le tigre ventripotent qui se les seraient bien tous gloutonnés...

Si vous aimez les vrais brownies (pas les ersatz en boite du supermarché ou les trucs trop cuits cartonneux que l'on trouve ici bas) vous allez vous damner et vouloir finir la boite...

Donc je le dis haut et fort : y'a un code en bas, la porte est blindéche de chez blindèche et les vitre en double vitrage, pas la peine de vouloir venir les voler pendant que çà roupille chez les ZE ! lol

Trop bon ! et le pire du mieux c'est que çà se congèle parait il m'enfin moi ce que j'en dis c'est que çàç va pas avoir besoin d'être congelé si je les amène au boulot lundi ! lol

Pour la recette ? dès que je retrouve le blog où je l'avais copiée collée en Français je vous la file (j'ai le site en vo et je ne retrouve plus le blog de la traduction, et pourtant d'habitude je mets tout bien dans le fichier grrrr) Râlez pas pendant ce temps là vous rentrez encore dans vos jeans tous neufs achetés en soldes ;)

bizzz et bon app

Isa

ps : Nanou c'est la photo de çà que je t'ai envoyé en MMS cet aprem ! lol lol lol

Edit du 14/01/2008 : ayé j'ai retrouvé la recette elle est là :

http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2007/01/petits-craquels-au-chocolat.html

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pêt
Répondre
C
envoi chez moi j\\\'ai des jeans elastane !! no soucis !!!!<br /> Miammmmmmmmmmmmmmmm je salive à mort devant mon ecran !!!
Répondre
V
sont super bonnnnnnsss<br /> je les ai goûtés chez Argone!!!
Répondre
V
merci pour avoir retrouvé  le lien... je vais tenter ça très vite je pense
Répondre
D
ben c'est pas comme ça que je vais perdre les kgs gagnés pendant les fêtes moi .. finalement vaudrait peut etre mieux pas que tu retrovues la recette ..lol
Répondre