Cadeau surprise du mercredi :)

Publié le par IsaE

Mercredi soir c'est club ! dans la bonne ville de Sceaux :) donc après un miam du soir furtif et rapide nous voilà arrivées au club :)

J'avais bien fait de manger avant parce que le chouli cadeau que j'ai reçu d'Anne Marie pour juste un tout petit service rendu m'aurait ptetre bien coupé l'appétit (ou alors j'aurais pas osé me salir les mimines pour ne pas risquer de ne plus pouvoir papouiller la choulie chose ! lol)

Des photos valant mieux qu'un discours, la voici la voilà la surprise du mercredi :

1/ devant t'es bien :

Cliquez pour afficher l'image suivante

2/ derrière t'es lee cooper ? lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

3/ et à l'intérieur se cachent deux sachets de thé :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et là moi je dis bravo ! Merci Anne Marie !

et merci à kérouézée qui avait montré ces jolies tasses à sachet de thé sur son blogounet !

bizzz

IsaE fière comme un paon ;) mais qui fait pas la roue va s'coucher l'est fatiguée na ! ;)

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Isa d'avoir mis la photo et encore merci pour tout !<br /> Bises et à mercredi soir.<br /> Anne-Marie
Répondre
V
bravo, très belle idée, et très belles couleurs. magnifique
Répondre
M
Jolie ta petite tasse et puis incassable pour le tigre (lol)
Répondre
N
C EST BEAU YA PAS LE MEME POUR LE CHOCOLAT DOMMAGE!!!<br /> bisous
Répondre
D
tout mimi .... dommage, j'bois pas de thé ... zr ça le fait pas pour le café ;-) ou alors faut que George vienne m'apporter une nes....  en échange de ma Kr-ps ;-)
Répondre