Et hop au tour d'argone de recevoir un colis suspect ! ;)

Publié le par IsaE

de recevoir un colis suspect (et elle sait pourquoi la coquine !)

Cliquez pour afficher l'image suivante

non y'a pas ma nappe avec ! lol

Argone j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec ces modas tissus tout doux ;)

bizzz

IsaE qui dit qu'en ce moment les E frappent fort planquez vous ! ;)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci Isa et Népices, j'étais surprise (et ravie) de recevoir ces beaux tissus !!! gros zibboux
Répondre
V
y a pas de soucis!! Argone trouve toujours de bonnes idées.<br /> c'est quoi ce machin tout blanc en plein milieu de la photo??
Répondre
I
c'est la carte de voeux qui allait avec ! lol au départ je voulais faire un quiz genre c'est pour qui ? et puis j'ai pas eu le temps ! lol lol lol
L
pourrais tu me dire ou tu trouves de si jolis tissus!!!! Merci
Répondre
I
dans les boutiques de patchwork ! où habites tu ? çà pourrait aider pour te donner des adresses....
*
argh! je suis super méga jalouse!
Répondre
I
faut pas ! chacun son tour et faut me laisser un peu de temps ;)