Civet en kit !

Publié le par IsaE

ou comment naissent les civets... Enfin j'vais pas tout vous dire quand même hein ! lol

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon bein yapuka assembler demain, pour l'instant je me repose le doigt, faut dire que je ne sais pas coudre avec un dé donc aieuhhhhh l'éponge était épaisse ! lol

En passant, je ne suis pas prête (et je ne vous conseille pas) de refaire le petit lapin de tilda en éponge, c'est bien trop petit, j'ai passé une bonne demi heure à retourner la papatte arrière number one ! grrrr

Mais bon à l'arrivée c'est mimi, j'ferais bien un gros mouton quand mon doigt sera réparé ;)

bizzz

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je le trouve trop trop craquant même en piéce.T'es sure que tu  veux le stériliser. Je te verrais bien dans l'élevage et je suis préte à adopter ....
Répondre
N
ben j'ai fait le mouton Tilda en éponge blanche et c'est une vraie plaie à couper aussi, y'en avait de partout sur moi et comme je suis souvent en noir, j''dis pas !! et moi non plus je couds sans dé, ouille ça pique !
Répondre
I
bein je t'avouerais que mon élégant pantalon de jogging en velours noir (on ne rit pas il est d'une marque très connue non maiche !) n'est pas très présentable ce soir ! lol j'avais fait méchoui (le ptit agneau) en jean bein j'aurais du réitérer la tenue ! lol lol lol<br /> M'enfin à la fin c'est chouli alors on va souffrir pour ! lol lol lol