Dans la famille civet...

Publié le par IsaE

Je vous présente mamzelle civette :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

réalisée par Miss Nièce Chérie herself !

La voici quelque peu vêtue :

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai fait le pantalon pendant que mistinguette cousait la civette, cousu le chapeau (restait à fignoler) et mistinguette a cousu le pantalon et le dit chapeau sur l'auguste tête de Mamzelle civette :)

reste à finir la robe tablier mais mistinguette, peu habituée à la brousse est repartie vers la capitale (ah ces jeunes j'vous jure ! lol sont pas endurants du tout ! lol)

Pas pire pour un début n'est il pas ?

Pendant ce temps là je taquinais du civet aussi avec msieur civet :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et je vous présente msieur civet accompagné d'un nounours fait par népices (promis je mets le lien du blog avec le patron dès que je rentre à la civlizationne ! lol)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon bein sur ce moi j'ai repris la brodure ce soir parce que mine de rien y'a un échange de boiboites à la rentrée et plein d'anniv en novembre ! lol

bizzzzzz couseuses

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien, nous avons beaucoup de points commun toi et moi !! Je suis fan de Tilda, je fais du patch, du meshwork, je touche à tout ce qui est fil et tissus !!Je viens de découvrir ton blog au hazard, et je suis sûre de revenir te faire un petit coucou de temps en temps !Superbe ton lapin, celui là j'ai pas encore eu le temps de le faire. J'ai déja des petits moutons, faut faire attention ces bêtes là elles se reproduisent vite !!!Patricia.
Répondre
I
ahh super !! une autre touche à tout comme moua ! je vais aller voir ton blog tiens ;)))) et n'hésites pas à revenir hein ;))) on a encore mangé personne surtout pas des fan de tilda ;))))) bizzzz
C
voila comment j'aime que l'on accomode le lapin !<br /> la nièce promet d'être aussi douée que sa tante et sa grand mère, faudra prévoir une série de bavoirs supplémentaires
Répondre
N
J'adore ces lapins! Je suis prête à leur faire un clapier chez moi si ils se reprosuiese trop vite ...(lol)
Répondre