HELP recherche de tissus SVP !

Publié le par IsaE

Hello,

je suis à la recherche de plusieurs tissus et je me disais que peut être parmi vous quelqu'un aurait une piste pour en obtenir ? ;) L'espoir fait vivre il parait ;)

1/ un tissu imitation bois, acheté en normandie au festival du lin, surement chez les boutis de lucie mais c'était le dernier coupon et j'ai une idée qui me trottine dans la tête mais me faut plus de tissu que çà :(

Cliquez pour afficher l'image suivante

et 2/ nous avons acheté le magazine sabrina patchwork de juillet ce midi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et j'aimerais beaucoupx faire çà (le panneau) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Seulement je dois être hyper blonde parce que je trouve bien les références et les métrages de tissus mais je ne trouve pas où il faut commander ! lol alors que pour d'autres modèles ils disent quelle boutique contacter grrrrrrrr

çà vous est il déjà arrivé ?!?

En passant, pour mes patcheuses chéries, sachez que ce numéro est très goûtu enfin moi je trouve y'a des ptits trucs croquignolets pour Noël ;))) accessibles quasiment à toutes (même moi je me sens capab' ! lol)

bizzz et merci d'avance pour toutes les infos

IsaE en quête du graal patché ! lol

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Isa,Je pense pouvoir te dépanner !!!! et oui, dans ma fameuse armoire pleine de tissus, j'ai ce tissus de Noël avec des bonhommes de neige. Pas tous certes, mais j'en ai.Si je trouve ton mail, je peux t'envoyer un photo de mes tissus!!!A +
Répondre
T
vous trouverez du tissu bois chez Heinrich Woernersite: www.dekowoerner.fr
Répondre
B
Pour le panneau, ce que tu cherches, ce sont les motifs (Père Nono, sapin ... je vais fouiller mon stock ... j'ai peut être ton bonheur... ) Pour celui imitation bois, il me semble en avoir vu au Mondial Tissus de Montauban.
Répondre
I
merci d'avoir fouillé dans ton précieux stock ;)))))) je vais voir les pistes des copines, si tu passes par le mondial tissus de montauban peux tu jeter un zoeil ? j'vais voir si je le trouve aux US ;)))) bizzzzzzzzz et merci encore ;)
C
si cela ne te dérange pas de commander aux us voici une adresse :<br />  <br /> www.quiltshops.com qui référence les article des + de 150 magasins de patch.<br /> le truc en plus : le moteur de recherche !<br /> Tu vas dans item seach alors là soit tu as la lisière du tissu avec le fabriquant et la collection ou alors tu peux aussi chercher avec des mots cles comme wood ou autre vocabulaire approchant (c'est toi l'anglophone !) ; demande la réponse by thumbnail c''est plus rapide<br />  <br /> Avant de commander toujours vérifier les shipping fees (c'est parfois prohibitif !) en moyenne 4 $ pour 3 yards et 10 pour 8;<br /> Pour l'autre patch, le plus simple c'est de télephoner au magasine. tu dois avoir les coordonnées dans l'ours<br /> Bonne chasse
Répondre
I
alors là chsais pas si je vais oser aller acheter aux US ;))) super mdame et merci beaucoup pour l'adresse je m'en vais aller surfer par là aussi ;)))) <br /> Et pour le reste bein je veux bien appeler mais c'est en suisse alors je vais faire un mail de blonde en espérant qu'ils me répondent ;))))))))) bizzzzz
A
J'en ai jamais vu et il est très joli. T'as essayé Mondial Tissu Carrefour Pompadour à Créteil (sortie ZA Foch sur l'A86), Tissu Reine, Toto (t'en a 2 Bd Barbes et 1 Avenue d'Italie qui sont très bien)?<br /> Si j'en vois je te le dis<br /> Pour le magazine, je l'ai pas acheté donc je ne peux rassurer ta blondeur récente! :)
Répondre
I
Coucou mdame, non je n'ai pas "encore" essayé tout çà j'ai fait le mondial tissus de saint germain du puy et rien ! ;( je vais faire le reste à mon retour à la capitale merci ;)<br /> et au fait t'es pas en ouacances toi ma belle ? bizzzzz blondes ;)