Soyez sages : j'vous laisse la maison ;)

Publié le par IsaE

Yesssssssssssssss

Ayé je m'en vais trainer ! vais n'aller user mes nikes sur le bitume parisien ! oufffffffff ! ;)

Z'allez me dire que je suis folle dingo vu que le bitume parisien je le vois tous les jours de la semaine (à mon grand regret j'avoue ! lol sauf quand je vais crepouner le midi avec les topines ! lol)

Bref nan today c'est différent : today la chasse est ouverte ! yessssssssssss !

A moi le papouillage dans les rayons du St Peter's market, les grilles l'r de rien au comptoir, et j'en passe et des meilleures ! na ! ;)

Et cet aprem cerise sur mon pudding, si jamais notre FB est libérée de la BM pendant quelques instants nous irons faire un sort à une pov' théière sans défenses ! lol

Et après ? bein ce soir je brode et ensuite je viendrais vous montrer si j'ai acheté quelquechose ou si j'ai vu des choses qui font dire waowwwwwwwwwwwwwwww que c'est beau ! lol

bizzzzzzzzzzzz et soyez bien sages et surveillez bien le Leeloo le tigrou ;)

IsaE en baskets ;)

 

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jusqu'à quand fo rester sage ?? tu es toujours au marché st Pierre là ?? lol
Répondre