Le dimanche on brode au soleil...

Publié le par IsaE

Z'avez vu comme c'est beau un coucher de soleil chez nous ? bon je vous le dis comme çà dans la noreille le plus beau ce sont les levers de soleil, seulement y'a toujours un hic avec les levers de soleil souvent bein on est pas levés ! lol lol lol et si on l'est boffffffffff pas toujours le réflèxe d'embarquer la boite à magic images ;)))

 

Dimanche le vent n'a pas décidé que c'est son jour de repos dominical mais bon tout le monde le sait le vent chasse les nuages et donc la pluie donc yipeeeeeeeeeeeeeee : broderie au soleil enfin à travers la vitre le soleil parce que sinon les galets de super nanou et super yann n'auraient jamais suffit pour nous retenir et retenir les brodurages ;)))))))

 

çà n'empêche qu'avant de renfourcher notre vaillante totomobile et de retrouver la grisaille parsienne (et surtout l'odeur de moteur chaud et de pneu usé quand on s'approche de paris !) une ballade s'imposait, j'vous montre ? z'êtes sures ? attention je ne fais pas le sav pour les envies de verdure nivernaises subites ;)))))))))))))))))

 première vue à gauche en sortant de la maison ;)

tournons la tête encore un chouillas un peu plus sur la gauche :

un quart de tour if you please ;)

tour de tête complètement à droite (on dirait du roland garros ! lol)

en haut près des pommiers "vue du village" dans les zarbres ;)

et hop un noyer ;) c'est toujours sympa un noyer surtout pour les brownies ! hi hi hi

allez pour vous rassurer : "quelques toits au loin" ! ;)

le vent c'est bien mais çà vous ébouriffe un noyer tout dans le même sens ! :)

encore une ptite vue ;)

vous le saviez pas mais je suis une agitée du tournesol, la preuve (en plus j'essaie toujours désespérment d'en acclimater sur mes parisiennes fenêtres ! lol) là bas çà pousse comme du chien dent arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (ceci dit dame nature n'en fait qu'à sa tête et à bien raison ! lol)

un "regain" de septembre : les derniers tournesols de l'année ! sniffffffffffffff

Bon allez je vous le dis : y'avait quand même quelques nuages : la preuve en z'images ;)

et la derniere : mon chemin de traverse préféré ;)

 

bizzz

 

 

IsaE ;)

ps : beaux rêves Fati et repasses pas trop ! lol lol lol

Publié dans isae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Samedi, pendant que le vent soufflait chez IsaE, j'étais dans l'herbe avec ma soeur, sous une paire de saules, quelques buses et le chien qui grattait les lapins (la chasse n'était pas encore ouverte, mais le chien n'avait pas son fusil)... ou les taupes!<br /> <br /> Ces photos calmantes me rappellent les moments partagés avec ma soeur!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
aaaaah!!Merci! ça fait du bien! je n' ai besoin que de ça:-))
Répondre
N
MOI JE VEUX BIEN Y ALLEZ? CA DOIS ETRE BIEN REPOSANT ET TRANQUILLE<br />
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est belle et tranquille not campagne et leeloo et kiki y sont tellement bien,nous aussi d'ailleurs.bisous.
Répondre